Page 146 of 149
Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
Posted: Thu Jan 10, 2019 1:50 pm
by de_mich
vous avez des soucis avec netflix? dernierement je dois redemarrer la tv car sinon je n arrive pas a rentrer dans netflix. Je pense que le soucis vient de l application mais j aimerai savoir si c est que chez moi
Sinon vous pensez que Sony va continuer a mettre a jour le xe90 voir même passer a android 9.0?
Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
Posted: Thu Jan 10, 2019 8:45 pm
by jerem
Perso j'use pas netflix.. j'ai eu des soucis pendant 2-3 jours avec Youtube, en regardant un peu sur le site SONY, j'ai réinitialisé les informations personnelle dans l'application.. ça a fonctionné va savoir..
Après ils parlaient de "réinitialisé en configuration d'usine" et spam le bouton home .. bref
J'espère qu'ils vont continuez a le mettre a jour^^ perso je prend toujours mon pied avec ce 65xe9005, je surkiff ^^
Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
Posted: Sat Feb 02, 2019 12:58 pm
by Cipher124
jerem wrote:Perso j'use pas netflix.. j'ai eu des soucis pendant 2-3 jours avec Youtube, en regardant un peu sur le site SONY, j'ai réinitialisé les informations personnelle dans l'application.. ça a fonctionné va savoir..
Après ils parlaient de "réinitialisé en configuration d'usine" et spam le bouton home .. bref
J'espère qu'ils vont continuez a le mettre a jour^^ perso je prend toujours mon pied avec ce 65xe9005, je surkiff ^^
Je confirme le reset des paramètres de l'appli youtube, déjà confronté aussi.
Par contre, rien à redire sur le motionflow ? Chez moi soit sa saccade, soit sa artefact lorsqu'on joue trop du mode film à haut.
Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
Posted: Mon Feb 04, 2019 2:24 pm
by Bakrean
Mise à jour Android 8.0 dispo. Installée et cela semble très bien tourner.
Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
Posted: Mon Feb 04, 2019 6:26 pm
by jerem
Cipher124
j'ai le mode film sur bas
c'est avec des appli ou avec les br uhd que tu vois ces problèmes?
Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
Posted: Mon Feb 04, 2019 6:29 pm
by jerem
Thx Bakrean, je me tate a la faire.. beaucoup on des soucis, tout va impec de ton coté?
Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
Posted: Tue Feb 05, 2019 9:09 pm
by Cipher124
jerem wrote:Cipher124
j'ai le mode film sur bas
c'est avec des appli ou avec les br uhd que tu vois ces problèmes?
Partout : TNT, Youtube, BR (HD) MKV/AVI ...
Soit ca saccade meme en fluide, si je mets le mode film à haut c'est fluide juqu'à la premiere scène d'action ou j'ai des artefacts sur les contours sur un fond défilant, ex un personnage à vélo qui défile un paysage.
Du coup je jongle entre les 2...
Tu n'as rien de tout ca ?
Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
Posted: Wed Feb 06, 2019 8:18 am
by domvig
Bakrean wrote:Mise à jour Android 8.0 dispo. Installée et cela semble très bien tourner.
chanceux , vu le nombre de pb après maj android 8
https://community.sony.fr/t5/televiseur ... 769/page/5
Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
Posted: Wed Feb 06, 2019 4:17 pm
by domvig
un indice de solution via forum Sony
Sony Community Mailer <community@eu.sony.com>
16:54 (Il y a 20 minutes)
À moi
Bonjour domivig,
Lorraine_A (Moderator) a envoyé un nouveau répondre dans Téléviseurs le 06-02-2019 16:54 :
Re: Android 8.0
Bonsoir à tous,
Je viens de me renseigner de mon côté, et le problème HDMI ARC est connu de Sony et est actuellement en train d'être étudié.
Ce dépannage pourra cependant peut-être vous aider en attendant :
- Déconnectez les câbles HDMI reliés au téléviseur et, si possible, débranchez le câble d'alimentation du téléviseur pendant 10 minutes, puis rebranchez-le.
- Si le problème persiste, appuyez sur le bouton d'alimentation de la télécommande et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes (lorsque le téléviseur est sous tension), le téléviseur redémarrera automatiquement.
Si cela ne résoud pas le problème, ou si vous rencontrez d'autres problèmes avec la mise à jour, veuillez contacter l'Assistance Sony car ils auront besoin de plus d'informations.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Re: Sony XE90 : TV Full LED, Local Dimming, HDR10, Processeur X1 & Android TV 7.0
Posted: Wed Feb 06, 2019 8:53 pm
by silver
Cipher124 wrote:jerem wrote:Cipher124
j'ai le mode film sur bas
c'est avec des appli ou avec les br uhd que tu vois ces problèmes?
Partout : TNT, Youtube, BR (HD) MKV/AVI ...
Soit ca saccade meme en fluide, si je mets le mode film à haut c'est fluide juqu'à la premiere scène d'action ou j'ai des artefacts sur les contours sur un fond défilant, ex un personnage à vélo qui défile un paysage.
Du coup je jongle entre les 2...
Tu n'as rien de tout ca ?
Avec le mode film haut, il y a des artéfacts. Le meilleur compromis est bas ou moyen, avec une fluidité à 2.
Ceci étant, il arrive parfois que ça saccadé violemment sur Netflix ou YT. Un redémarrage et le phénomène disparaît parfois.