Ça fait plaisir !Nicobe wrote:Je commence à être bon!... ..Au début c'était ça :tetedanslmur: ,en passant par ça :colere4: ,et maintenant c'est ça 8)

Ça fait plaisir !Nicobe wrote:Je commence à être bon!... ..Au début c'était ça :tetedanslmur: ,en passant par ça :colere4: ,et maintenant c'est ça 8)
+1 ! :biglol:b4ptist3 wrote:En même temps, quelle idée d'être sur mac |(
:dehors:
Aïe!!..L'ancienne école...Allez courage!..Après deux trois manip,qques réglages,et tout ira bien.legyp wrote:moi pour instant c'est :sweat: (transpiration), ;( (pleurs) et :devil: (rage) au point que je regrette (ou regrettais j'espère) l'achat de l'OPPO très compliqué pour l'utilisateur ignare que je suis.
en tout cas je télécharge ton programme conseillé et espère.
il me faudra aussi lire beaucoup ce forum pour apprendre.
Un enfant gâté (de 50 ans) qui croyait se faire plaisir facilement.
A +
Legyp
C'est prévu, mais vu que les ingé Oppo ne sont déjà pas capables de mettre une fonction toute bête de tri pour que les fichiers et dossiers soient affichés dans l'ordre en SMB, on risque d'attendre longtempsNicobe wrote:La seul chose qui manque c'est une application pour driver la musique sans avoir à allumer la TV...Peut être un jour...
Surtout que l'OPPO Remote de la 95EU et 93EU intègre cette fonctionnalité !Nicobe wrote:Il ont quand même réussi à sortir l'"OPPO REMOTE"?...On est pas si loin que ça?!...J'ai posé la question chez OPPO.Ils m'ont dis peut être dans 1 moi ou 2... :^)
OuiKawamashi wrote: 1) Je pense acheter un yamaha 820 ou 1020, qui ne disposent pas de traitement vidéo HQV contrairement au 3020. Du coup, en suivant le schéma précédent, si je fais mes branchements comme ceci :
sources (cube, freebox revolution, oppo 103) >> ampli AV >> oppo 103 >> TV
je pourrais bénéficier du traitement video de l'oppo sur toutes mes sources ?
Je n'en ai pas constaté. Mais au pire, ça s'ajuste.2) Est-ce que je risque d'avoir un décalage entre l'image et le son dans cette configuration ?
A mon avis, l'Oppo te donnera le meilleur résultat3) Pour l'upscaling des sources SD ou 720, j'ai plutôt intérêt à confier ça à l'ampli AV ou à l'oppo ? (là, je me doute de la réponse...)
En fait le signal audio est envoyé sur toutes les sorties. Tu peux juste désactiver l'audio sur le hdmi.4) Peut-on configurer l'oppo pour qu'à l'insertion de tout support exclusivement musical on sorte en optique ou en coax (pour attaquer un DAC et un ampli HF), alors que pour tout le reste on sorte en HDMI ? Ou est-on obligé de faire une manip dans le menu à chaque fois ?
On a vu pire !Désolé si mes questions vous paraissent idiotes, ce sera pour ma 1ere install... :angel: