Kawamashi wrote:Une carte dac sans entrée coax, c'est un peu mesquin je trouve... :^)
Du coup, j'ai un peu de mal à suivre ta config, Gary. Tu ne tournes plus avec ton MRX510 et tes P5000s ?
C'est par ce qu'il y a deux modèles de 322 chez BC.
Le 322.1 sans dac, mais avec possibilité de carte option
Le 322D qui a un DAC intégré, avec optique et coaxial, et toujours la possibilité de carte option.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- CD Cambridge 550 C
- sortie coaxial vers DAC avec câble Taralabs
- DAC TEAC UD501
- Sortie Analogique RCA Wireworld vers ampli
- Ampli BC Acoustique 332D
- câbles HP Tellurium Q black
- enceintes Focal 826VW (version avec membrane "W")
Lorsque tout est bien chaud (après 45 mn), j'ai une vague impression d'atteindre la perfection du son (à mon humble niveau d'install bien entendu)
Tout paraît réél (par contre, ça demande à ce que l'enregistrement d'origine soit nickel sinon ça ne pardonne pas)
Voilà voilà
Le gros changement : à bas volume, on entend tout dans les détails désormais... Qu'il est même impossible de monter le volume la nuit sinon y a une impression qu'il y a un live chez moi et ça raisonne dans l'immeuble
En 3 ans d'écoute (même la nuit), c'est depuis cette nouvelle install que j'ai eu une première visite de mon voisin (à volume raisonnable)... j'ai écouté et en fait, à l'extérieur de mon appart, y a cette impression qu'il y a un live chez moi (c'est dû au "réalisme" des timbres je pense et de certaines fréquences que je n'avais pas avant)
Voilà voilà
ampli Ex 333D - dac ud501 - focal 826vw - cd cambridge 550c
Et oui, le 332D en a ''un peu'' sous le pied
Content que ton système te donne satisfaction, but recherché par beaucoup sans l'atteindre toujours malheureusement :$
L.
bonjour ,
nouveau sur le forum j' aimerais connaitre le niveau temperature approximatif des radiateurs de l' EX-362D avec la fonction BIAS LEVEL activée , soit 50% de la puissance en Classe A , car comme seule information trouvée dans cette video elle est de 50 a 60 ° a polarisation max .
Content que ton système te donne satisfaction, but recherché par beaucoup sans l'atteindre toujours malheureusement :$
L.
Est ce qu'il en plus que le hegel h80 ou pas?
Pas compris....