Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro
-
Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro
J'attends que Sony me l'envoie ....
-
Sinon, un court métrage en 4K à télécharger :
http://mango.blender.org/download/
http://mango.blender.org/download/
-
Zéro défaut sur une 65 pouces edge led à ce prix là !!! Et les chaines HD de la TNT et/ou du SAT ça donne quoi comme résultat sur ce 65 pouces ?!Julien31 wrote:Salut, avant j'avais une Sony KDL-40W2000. C'est le jour et la nuit entre cette nouvelle TV et l'ancienne, aussi bien au niveau des couleurs que des noirs qui se confondent avec les bords de la TV. Je ne vois aucun défaut à cette TV, je ne vois pas de clouding, pas de pixels morts, ou quoi que ce soit. Après, il faudrait faire un vrai test avec sonde et tout ...kavana wrote:Salut tu possedes le KDL-65W855A 8) Tu avais quoi comme écran avant ? . Tu es satisfait de ce 65 pouces ? l'image et les noirs sont-ils bons ? Y a t'il un topic pour ce nouvel écran SONY ?! Nico tu la reçois quand pour la tester ?!!!!!!!Julien31 wrote:Ce matin, j'ai eu une mise à jour automatique sur ma TV Sony KDL-65W855A, peut-être la même chose que pour les TV 4K ... :^)
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
-
Bonjour a tous,
Je viens de recevoir le 65X9 ce matin, la première chose que j'ai faite (avant de faire les réglages c'est de désactiver l'auto-luminosité).
Avant donc de régler avec les paramètres de Nico, j'ai voulu voir (en réglage sortie de carton se que pouvait donner mon image issu de mon décodeur Numéricâble).
J'ai donc branché un HDMI Real câble 12.3 Gbps dans la prise HDMI4 acheté à la FNAC (en passant, impossible de trouver un HDMI Monster) bref, je lance mon décodeur et voyage dans les chaines et remarque que la mise a l'échelle ne se fait pas automatiquement pour toutes les chaines.
Ma question est, comment faire pour que mon image (a défaut d'être belle car encore non réglée) soit au minimum au bon format ?
d'avance merci
Je viens de recevoir le 65X9 ce matin, la première chose que j'ai faite (avant de faire les réglages c'est de désactiver l'auto-luminosité).
Avant donc de régler avec les paramètres de Nico, j'ai voulu voir (en réglage sortie de carton se que pouvait donner mon image issu de mon décodeur Numéricâble).
J'ai donc branché un HDMI Real câble 12.3 Gbps dans la prise HDMI4 acheté à la FNAC (en passant, impossible de trouver un HDMI Monster) bref, je lance mon décodeur et voyage dans les chaines et remarque que la mise a l'échelle ne se fait pas automatiquement pour toutes les chaines.
Ma question est, comment faire pour que mon image (a défaut d'être belle car encore non réglée) soit au minimum au bon format ?
d'avance merci

-
Bonjour,
Voila j'ai craqué pour le Sony 55x9 le prix canon à eu raison de moi -15% (soirée adhérente) soit 2890 € sans compter l'offre Sony.
J'ai longtemps hésiter à reprendre un plasma mais je ne regrette rien et suis plus que satisfait de mon achat,
Très belle image, bon upscaling sur la TNT HD, son du jamais vu sur un écran.
Bon pas de pixel mort mais léger clouding, qui reste je pense inévitable pour du led edge,
Par contre dans quelle mesure considerez vous en avoir trop ?
Voila j'ai craqué pour le Sony 55x9 le prix canon à eu raison de moi -15% (soirée adhérente) soit 2890 € sans compter l'offre Sony.
J'ai longtemps hésiter à reprendre un plasma mais je ne regrette rien et suis plus que satisfait de mon achat,
Très belle image, bon upscaling sur la TNT HD, son du jamais vu sur un écran.
Bon pas de pixel mort mais léger clouding, qui reste je pense inévitable pour du led edge,
Par contre dans quelle mesure considerez vous en avoir trop ?
-
Les chaines HD de la TNT, je ne regarde quasiment que ça, et pour moi, je ne vois aucun défaut.kavana wrote:
Zéro défaut sur une 65 pouces edge led à ce prix là !!! Et les chaines HD de la TNT et/ou du SAT ça donne quoi comme résultat sur ce 65 pouces ?!
-
C'est plutot positif tout ça ... Tu la trouvé dans quelle enseigne et dans quelle ville ? Y a t'il un topic français ou étranger pour cet écran ?!Julien31 wrote:Les chaines HD de la TNT, je ne regarde quasiment que ça, et pour moi, je ne vois aucun défaut.kavana wrote:
Zéro défaut sur une 65 pouces edge led à ce prix là !!! Et les chaines HD de la TNT et/ou du SAT ça donne quoi comme résultat sur ce 65 pouces ?!
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
-
Personne ? ;(Kirian wrote:Bonjour a tous,
d'avance merci
-
A vrai dire, je ne comprends pas trop. L'image est toute petite au milieu de l'écran ?
Sinon tu as les formats image sur la télécommande pour adapter en 16:9, 4:3, 2.25:1, etc, tu as essayé ?
Sinon tu as les formats image sur la télécommande pour adapter en 16:9, 4:3, 2.25:1, etc, tu as essayé ?
-
Effectivement, moi, j'essayais de régler directement sur la source HDMI de la TV alors qu'il y avait une touche sur la télécommande :desole: et :merci: :*Becuwe Nicolas wrote:A vrai dire, je ne comprends pas trop. L'image est toute petite au milieu de l'écran ?