Deja il en impose j'étais sur un 48 pouces avant et la sa change vraiment pour le coup

Un peu de bidouillage pour installer tout mon matos avec mon ampli Yamaha sur la prise arc, freebox sur l'ampli et ps4 sur hdmi 1 pour profiter de l'hdcp2.2 avec son gérer par ampli et non tv.
J'ai commencé a tester les reglages et effectivement il y en a unity paquet j'ai de quoi faire.
Pour la tnt j'ai mis personnalisé et grosso modo ceux de Nico, pour la ps4 image standard avec mode jeu activé et pour les Blu-ray sa se complique. J'ai testé différend reglages trouvé sur le forum mais a chaque fois ce sont que des petits bouts, à moins d'avoir loupé une des 147 pages. J'ai fais un mix avec ceux de Nico en mettant cinéma et puis vrai cinéma. Mais comme disais Stanitooo sa manque un peu de peps. Bref c'est pas mal mais il y a du taf pour bien en profiter. Sinon pour la tv elle même pas de soucis flagrant de clouding ou autre c'est du tout bon. Pour l'instant je suis content de mes 1590€. Reste à améliorer les reglages.