Bordel, si le 65 pouces n'était pas si large à cause de ses enceintes .... J'ai lu aussi : 45Kg Vs 35 Kg pour la concurrence (Samsung, ..), ils ont planqués des linguots dans leur TV ?

Comme je l'ai déjà dit précédemment, c'est une bonne affaire que j'ai trouvé sur leboncoin à 2500 euroskavana wrote:C'est plutot positif tout ça ... Tu la trouvé dans quelle enseigne et dans quelle ville ? Y a t'il un topic français ou étranger pour cet écran ?!Julien31 wrote:Les chaines HD de la TNT, je ne regarde quasiment que ça, et pour moi, je ne vois aucun défaut.kavana wrote:
Zéro défaut sur une 65 pouces edge led à ce prix là !!! Et les chaines HD de la TNT et/ou du SAT ça donne quoi comme résultat sur ce 65 pouces ?!
Je l'ai installé tout seul, je te dis que les 45 kg je les ai sentis passé :biglol:Adhara wrote:J'ai lu aussi : 45Kg Vs 35 Kg pour la concurrence (Samsung, ..), ils ont planqués des lingots dans leur TV ?
C'est la période ou les constructeurs se tirent la bourre pour faire un max de volume de vente.Gunalonsbesson wrote:Je leur reproche de ne pas avoir mis un entre displayport 1.2 comme le panasonic c fou le sony est déjà largué ..... Et de plus le prix baisse toute les semaines