J'ai la mêmedavid555 wrote:I1 display pro.costaud28 wrote:C'est top effectivement, tu utilises quoi comme sonde David ?

Donc plus qu'à commander mon 65"

J'ai la mêmedavid555 wrote:I1 display pro.costaud28 wrote:C'est top effectivement, tu utilises quoi comme sonde David ?
Je pense que je vais m'en acheter une. Par contre, je vois 3 références différentes.costaud28 wrote:J'ai la mêmedavid555 wrote:I1 display pro.costaud28 wrote:C'est top effectivement, tu utilises quoi comme sonde David ?
Super merci, je la commande de suite.Masterwarzombie wrote:la dernière car la moins chère , les autres machins ça sert à rien
Il me semble que david555 a un Sony A1.costaud28 wrote:J'ai la mêmedavid555 wrote:I1 display pro.costaud28 wrote:C'est top effectivement, tu utilises quoi comme sonde David ?
Petit court de Français "Masterwarzombie", ne le prends pas mal, c'est pour détendre l'atmosphère et de plus, nous faisons tous la même erreur. mdrMasterwarzombie wrote:autant pour moi , c'est compatible
Euh oui je sais, et je vais aussi prendre le A1, je ne comprends pas ton message désolé :biglol:thivi wrote:Il me semble que david555 a un Sony A1.costaud28 wrote:
J'ai la même
En réponse à Masterwarzombie qui n'était pas certain que la sonde "I1 display pro" soit compatible avec les écrans oled. Je disais qu'il me semblait que david555 avait calibré son Sony A1 (donc écran oled) avec une sonde "I1 display pro".costaud28 wrote:Euh oui je sais, et je vais aussi prendre le A1, je ne comprends pas ton message désolé :biglol:thivi wrote:Il me semble que david555 a un Sony A1.costaud28 wrote:
J'ai la même