Ah oki... En revanche, je n'ai même pas le son, juste écrit "Pas de signal" mais mon antenne n'est branchée nul part donc... :$
Je reviens à mes histoires de saccades du début car je pense de plus en plus que ça vient des sources et non des réglages (qui commencent à me plaire mais c'est long à régler pour mes goûts ce machin :$ ). A force de me focaliser la dessus (normal, c'est mon nouveau jouet), je remarque les mêmes problèmes chez des amis, famille, etc... avec leurs télés... En revanche, j'ai trouvé un dessin animé impossible à régler sans saccades (Fluide, Standard... rien ne fonctionne), si quelqu'un qui a des enfants connait "Pat'Patrouille" pour me dire si c'est inregardable chez lui, merci
Pour ceux qui ne voit pas ce que c'est :
http://www.tfou.fr/pawpatrol/videos/bon ... 9-739.html
(Je précise que c'est juste pour tester les saccades car ce dessin animé ne me manque pas

)
ClarkLong wrote:Davids777 wrote:...D'ailleurs, en parlant de ça... Est-il possible de séparer les réglages TNT / TNT HD ?
Oui, fait juste tes réglages sur une chaine TNT et puis TNT-HD. çà basculement automatiquement d'un réglage à l'autre en fonction du programme. En mode expert, et y'a un autre mode où tu peux le faire mais je ne me rappelle plus du nom.
J'ai beau venir d'un Sony ou j'avais tout réglé aux petits oignons, j'avoue ne pas encore tout comprendre... Avec tous mes réglages identiques entre "Général" et "Expert", j'obtiens une image différente :^) Le mieux pour éviter 50.000 réglages, c'est peut-être de mettre "Entrées cible" sur "Commun", non ?
Sinon, y a toujours ce fichu "mode Film: auto" avec lequel je n'arrive pas à voir la différence... ça sert à quoi ? 24P/60Hz ?