Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD
Posted: Wed Oct 15, 2014 5:51 pm
Au moins c'est rassurant de savoir qu nous ne sommes pas seuls ^^
Normal, c'est Samsung. ;(ubo wrote:pas reçue non plus, du coup j'ai téléphonné, accueil moyen
Surtout que le SAV Sony est paraît-il assez réactif.prima wrote:J'ai lâché Sony parce que la Samsung m'a tapé dans l’œil mais là je regrette vraiment amèrement...
Heureusement qu'ils ont un bon SAV Sony, ils doivent être débordé vu les problèmes à répétition un peu partout en ce moment sur leur gammes :clap: :clap:Scarecrew wrote:Surtout que le SAV Sony est paraît-il assez réactif.prima wrote:J'ai lâché Sony parce que la Samsung m'a tapé dans l’œil mais là je regrette vraiment amèrement...
J'aimerais bien savoir comment une connexion distante permet de "voir" un problèmes de zones grises !prima wrote:Je vous propose un petit compte rendu de mes "échanges" avec le SAV samsung liés à mes problèmes de zones grises.
- Le 26/09 à 19h50, je craque et j'appelle le SAV, miracle un technicien est libre. Prise de main à distance, on me confirme "il y a un problème il faut envoyer un mail à justif@samsung.com".
Oui moi, j'ai eu exactement le même souci (moi c'était pour le bamding) avec le SAV Samsung et pour moi ça a vraiment dégénéré :colere4: une vrai histoire de fou !!! hallucinantprima wrote:Je vous propose un petit compte rendu de mes "échanges" avec le SAV samsung liés à mes problèmes de zones grises.
- J'appelle le SAV le 23/09, on me dit qu'un technicien va me rappeler le lendemain soir.
- On m'appelle bien évidement le lendemain à 11h, je répète qu'il faut m'appeler le soir.
- On me rappelle le 25/09 à 14h (on se rapproche du soir), j'insiste une nouvelle fois sur le fait qu'il faut m'appeler le soir.
- Le 26/09 à 19h50, je craque et j'appelle le SAV, miracle un technicien est libre. Prise de main à distance, on me confirme "il y a un problème il faut envoyer un mail à justif@samsung.com".
- Le 29/09 à 22h j'envoie un mail à justif avec toutes les infos demandées et jusqu'à ce jour, je n'ai aucune nouvelle
- Je relance le SAV technique toutes les semaines qui me dit "On relance le service justif mais c'est tout ce que nous pouvons faire" (super...)
- J'envoie un mail au service consommateur Samsung qui me dit ce n'est pas de notre ressort on transfère le mail au service "justif"...
J'en suis à me demander si on ne me prendrai pas pour un imbécile...
J'avoue ne plus trop savoir quoi faire, envoyer une lettre recommandée?
Payer une télé ce prix là pour un tel service c'est vraiment dingue... J'ai lâché Sony parce que la Samsung m'a tapé dans l’œil mais là je regrette vraiment amèrement...
Quelqu'un a déjà rencontré un problème du genre?
Quels problèmes sur les Sony ?Maxime wrote:Heureusement qu'ils ont un bon SAV Sony, ils doivent être débordé vu les problèmes à répétition un peu partout en ce moment sur leur gammes :clap: :clap:Scarecrew wrote:Surtout que le SAV Sony est paraît-il assez réactif.prima wrote:J'ai lâché Sony parce que la Samsung m'a tapé dans l’œil mais là je regrette vraiment amèrement...
Le nombre de retours négatifs sur le SAV Samsung parle de toute façon de lui-même. Ils sont très fort niveau marketing pour vendre leurs TV, mais visiblement en matière de SAV ils prennent leurs clients pour des cons (du moment que c'est vendu, c'est l'essentiel !).moiata wrote:Oui moi, j'ai eu exactement le même souci (moi c'était pour le banding) avec le SAV Samsung et pour moi ça a vraiment dégénéré :colere4: une vrai histoire de fou !!! hallucinant
La tu va surement avoir un e-mail du service justif qui va t'expliqué comment fonctionne un écran led pour justifier le problème ...