[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post Reply
tiptoe

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by tiptoe »

tiptoe wrote:
riton77 wrote:Salut,
J'ai un petit souci avec mon 332d quand il es en bypass j ai un ronronement dans les enceintes, j ai essayez 3 sorte de cable rca basique, monster silver, oehlbachsl200 mais toujours se bruit on ne l entend pas quand le volume es monté, j ai aussi essayez en le branche avec d autre prise et sur une autre ligne mais rien.
et sa le fais que en bypass.

avez vous une idée ?
Il te faut un filtre rca, appelé filtre galvanique.
Quoi que tu as le même que moi d'ampli, il sy trouve un bouton qui met ou supprime les ronflettes sous l appareil, un on ou off du ground ;)
riton77

Post by riton77 »

tiptoe wrote:
tiptoe wrote:
riton77 wrote:Salut,
J'ai un petit souci avec mon 332d quand il es en bypass j ai un ronronement dans les enceintes, j ai essayez 3 sorte de cable rca basique, monster silver, oehlbachsl200 mais toujours se bruit on ne l entend pas quand le volume es monté, j ai aussi essayez en le branche avec d autre prise et sur une autre ligne mais rien.
et sa le fais que en bypass.

avez vous une idée ?
Il te faut un filtre rca, appelé filtre galvanique.
Quoi que tu as le même que moi d'ampli, il sy trouve un bouton qui met ou supprime les ronflettes sous l appareil, un on ou off du ground ;)
oui exact :)

mi sur off, sa va mieux faut se collé a l'enceinte pour l'entendre.
manu54

Post by manu54 »

hello hello

bonjour a tous !

je viens de lire le ffofo notament les cr sur le 332d, il me plait bien celui là, je viens de ressortir mes bc ganges qui etait au purgatoire faute de place, elles en prennent les cocottes. Comme je viens de terminer les travaux de mon salon et je peux remettre les belles. aujourd hui j ai un nad 3020e thierry clerc avec un deq24/96 un dac maverick, je suis dans mon salon et j ecoute l album de philco fiction (que je vs recommande sur deez....) c est tres bien.......
mais je sens bien que les belles gourmandes se porteraient encore mieux avec ce 332d.......

qu en pensez vous ?
merci
McBarrette

Post by McBarrette »

Salut Manu,

Quelle est le modèle de t'es Ganges ? la V1 ou la V2 ?

Quelle espace as-tu aujourd'hui pour faire chanter les Ganges ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Nirinaeco

Post by Nirinaeco »

Hello tout le monde,

Need help SVP :-( :-(

Je n'ai vraiment pas de chance :

Possesseur d'un EX 332D, me voilà très embêté :

Problème sur la télécommande (aucun choc ni rien, c'est arrivé comme cela tout d'un coup) :

- la télécommande marche 1 fois sur 2 (??) : ça marche lorsque je suis juste devant à côté et en insistant un peu
- et lorsque ça marche, ça marche mal : ex : je monte le volume : et bien le volume augmente mais ne s'arrete plus comme si je continue à appuyer sur le bouton, idem pour baisser le volume...

ms souvent la télécommande "marche très mal"

Ce n'est pas un problème de pile : j'ai changé et j'ai tout essayé...

J'ai l'impression comme si il y avait un mauvais contact dans la télécommande (je ne pense pas que ce soit l'ampli qui est incriminé)

Auriez vous une idée de comment je peux faire ou qui contacter pour avoir une nouvelle télécommande (pour info : j'ai l'extension de garantie de 5 ans auprès du magasin au nom de serpent mais j'aurais souhaité voir avec BC acoustique directement)

Merci à vous

Cdlt
ampli Ex 333D - dac ud501 - focal 826vw - cd cambridge 550c
neo4

Post by neo4 »

salut

passe par ton magasin pour faire fonctionner la garantie car ma telco fonctionne très bien pour ma part ;)
sinon tu peux contacter BrunoRoux de chez BC, il est inscrit sur le site 8)
Sylvain-best42

Post by Sylvain-best42 »

Bonjour

Je pense m'acheter le EX-332D.
Drivera-t-il correctement mes colonnes focal chorus 726 ?
Je relierai cet ampli hifi à mon ampli hc via preout.

Mon caisson de basse Dali E12 F dispose d'une entrée LFE (mon ampli hc est connecté au LFE) et d'une entrée Line Input L/R. Avec cette entrée, pourrais-je le connecter également au EX-332D ? Mais sur quelle sortie ? SUB L/R ou PRE L/R ?

merci
McBarrette

Post by McBarrette »

Sylvain-best42 wrote:Bonjour

Mon caisson de basse Dali E12 F dispose d'une entrée LFE (mon ampli hc est connecté au LFE) et d'une entrée Line Input L/R. Avec cette entrée, pourrais-je le connecter également au EX-332D ? Mais sur quelle sortie ? SUB L/R ou PRE L/R ?

merci
Les doigts de pieds dans le nez il va driver les 726. Pour le caisson ce sera en SUB L/R
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
RegDu92

Post by RegDu92 »

McBarrette wrote:
Sylvain-best42 wrote:Bonjour

merci
Les doigts de pieds dans le nez il va driver les 726. Pour le caisson ce sera en SUB L/R
+1
Chez moi il drive sans problème des Focal Electra 1027S...aucun signe de faiblesse il les tient sans rechigner 8)
CA 851N - Marantz CD6000OSE - Rotel RC1570 - Rotel RB1582MKII - Focal Electra 1027 S - Synology 115J - Focal Spirit Classic - XLR Real Cable Cheverny II - Mycable Digital coaxial - HP Connect Research 4 mm2 - Supra Lorad 2.5 - Dynavox P3500 - Yarbo7000
manu54

Post by manu54 »

reponse tardive mcbarette

ce sont des v1, pourquoi cela fait une différence avec le ex332d ?
Post Reply