Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Classe 8)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Sinon, pour certains qui étaient intéressés, j'ai reçu le Sony KDL-65W855A, mais j'ai tellement de tests en cours qu'il va falloir un peu patienter pour les premiers retours ...

Je vais ouvrir un topic dédié (si personne ne l'a déjà fait ?)
Adhara

Post by Adhara »

Une petite question afin de ne pas faire n'importe quoi, c'est quelle prise HDMI du X9 qui va bénéficier de la màj HDMI2.0 ? La n°4 ?
Quelqu'un aurait une photo de l'arrière du 55" ou du 65" montrant les trous pour la fixation murale ?
Et enfin (mais il est pénible lui :D ), au niveau DLNA on peut sauvegarder les "raccourcis réseau" ? Genre pas avoir à retaper \\ip\partage avec user/mdp à chaque fois.

Merci
Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
jipeey

Post by jipeey »

Adhara wrote:Moi ca me fait peur 45 kg attaché au BA13 avec support mural (avec 6 Molly). Même si les cuisines intégrées sont plus la plupart fixées de la même façon :D

PS: En regardant la face arrière des X9, je me demande si on peut le fixer au mur, je ne vois pas les trous de fixation :o
J'aimerais savoir si je peux réutiliser mon support NorStone Walm 4070...

Je pense opter pour le 55" car avec l'offre Boulanger (valable ce w-e) et la remise Sony, le X9 55" est à 2590 €.
Idem sur la peur avec le support sur du placo... Je reçois la 65 la semaine prochaine... J'ai l'impression qu'il va falloir ruser pour la fixation côté Tv, les 'caissons' dépassent sur l'arrière...
Adhara

Post by Adhara »

Voila TV installée, pour le moment j'ai foxé la TV au mur, réglé le mode TV (les réglages de Nicolas) et bien l'image est splendide :inlove:
Par contre je préfère passe par ma Live Play (image en 1080p) plutôt que par la TNT classique (576i), il n'y a pas photo entre les deux !!

J'ai branché ma TV en ethernet, savez vous comment faire la mise à jour du micro programme ? Je n'ai rien trouvé dans les menus... Et la doc Sony n'en parle pas...En fait il n'y a pour ainsi dire pas de doc du tout :D
Autre point, je ne retrouve plus l'information à savoir quel port HDMI sera compatible HDMI 2.0 après la màj. Là j'ai branché sur le port n°2.

Vivement que je reçoive mon scaler...
Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
jipeey

Post by jipeey »

La prise compatible 2.0 sera la 4!
Adhara

Post by Adhara »

Je m'auto répond: http://www.sony.fr/support/fr/product/K ... B1EUA_4000

Je pensais qu'il y avait un mode de màj auto quand le TV était branché sur internet...
Yahoo MMCrawler [Bot]

Adhara wrote:Je m'auto répond: http://www.sony.fr/support/fr/product/K ... B1EUA_4000

Je pensais qu'il y avait un mode de màj auto quand le TV était branché sur internet...
Super, tes premiers retours sont encourageant :)

Donc, je confirme HDMI N°4 pour le HDMI 2.0.

Logiquement, les TV Sony avertissement automatiquement de la présence d'un nouveau firmware avec la possibilité de l'installer directement si le TV est connecté à internet... Par contre, il est possible que, comme les Samsung, il y ait un temps d'attente entre le moment où le firmware est dispo sur le site Sony et directement depuis le TV....

As-tu essayé des Blu-ray ? as-tu regardé un film en salle obscure pour le moment ?

Et le Radiance sera uniquement en sortie du PCHC ou aussi d'un lecteur Blu-ray ?
Adhara

Post by Adhara »

Becuwe Nicolas wrote:
Adhara wrote:Je m'auto répond: http://www.sony.fr/support/fr/product/K ... B1EUA_4000

Super, tes premiers retours sont encourageant :)

Donc, je confirme HDMI N°4 pour le HDMI 2.0.

Logiquement, les TV Sony avertissement automatiquement de la présence d'un nouveau firmware avec la possibilité de l'installer directement si le TV est connecté à internet... Par contre, il est possible que, comme les Samsung, il y ait un temps d'attente entre le moment où le firmware est dispo sur le site Sony et directement depuis le TV....

As-tu essayé des Blu-ray ? as-tu regardé un film en salle obscure pour le moment ?

Et le Radiance sera uniquement en sortie du PCHC ou aussi d'un lecteur Blu-ray ?

Non pour le moment rien testé de tout cela sachant que j'attends encore du matos (nouveau pchc, radiance, mes enceintes).
Sur le Radiance seront connecté mon pchc et mon décodeur orange.

Par contre je galère avec le DLNA...
En fait mon NAS est sur un sous réseau, le décodeur orange sur un autre. Le routage est assuré entre les deux (ping ok, nslookup ok, ...).
Par contre le décodeur orange ne trouve pas de serveur dlna alors que la tv (sur le même réseau que le NAS) le trouve.

si quelqu'un a une idée...
jipeey

Post by jipeey »

Il me semble que le Dlna est un protocole qui se déclare de lui même sur un réseau (broadcast ou qq chose du genre), si le routage est bien fait, ça devrait le faire si tu arrivés a renseigner toi même l'iP de ton Nas
Post Reply