Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K
- opbilbo
Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K
Merci le loup !
JVC X70RB + Oppo 103 Audicom Signature ou Pana BT500B ou Pana BD85A + ISCANDUO.
Le Hobbit...................La désolation de Smaug..................Vive le home cinéma !
Le Hobbit...................La désolation de Smaug..................Vive le home cinéma !
-
j'utilise MPC avec la config Kaz, ça ne change rien de passer en YCbCr 4:4:4.Becuwe Nicolas wrote:Hum, OK , je ne sais pas ce que tu utilises comme logiciel de lecteur vidéo, mais je me demande si le fait de sortir ce signal (surtout en RVB en gamme complète) ne lui fait pas penser que le signal vient d'un PC et donc il bascule en mode jeu, plus adapté pour une utilisation PC pour réduire l'inputlag.
Essaye peut être de sortir en YCbCr 16-235 pour voir ?
je viens d'essayer VLC et Jriver et je ne passe pas en mode jeu.
Le problème ne viendrait pas de l'adaptation de la fréquence de l'écran à celle de la vidéo qui provoquerait le passage en mode jeu ?
C'est fait mais ça change rien.david555 wrote:Tu a verrouillé les réglages ce n'est pas un bogue. Fait un reset.
Merci quand même

-
Merci pour tes réglages le loup celeste, par contre en activant les artifices en mode jeux vidéo il y a de forte chance de voir un imput lag élevée , non ?
-
Est ce que quelqun sais si c'est possible d'enregistrer la TNT sur clé USB ? Je ne peux pas la formater via la TV ça me met un message d'erreur....je l'avais pourtant formater en exfat avant de la brancher à la tv
Panasonic 65DX900 -Denon AVRX3200W + FOCAL SIB AND CUB 3 - Nvidia Shield - PS4 Pro.......
-
Ils disent que ça rajoute 10-12ms.Rimsa wrote:Merci pour tes réglages le loup celeste, par contre en activant les artifices en mode jeux vidéo il y a de forte chance de voir un imput lag élevée , non ?
- le loup celeste
Je n'en ai pas l'impression car le mode jeu désactive d'office tout ce qui touche aux options de fluidité, qui elles augmentent considérablement l'input lag.RubyRP wrote:Ils disent que ça rajoute 10-12ms.Rimsa wrote:Merci pour tes réglages le loup celeste, par contre en activant les artifices en mode jeux vidéo il y a de forte chance de voir un imput lag élevée , non ?
Le cinéma du loup
TV Oled LG 55C8 / Philips 55POS9002 Sources Oppo UDP-203 Reference / Panasonic DP-UB420
Ampli Pioneer SC-LX901 Enceintes Focal Chorus CC700V, 716V, 706V, B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4) / Philips Fidelio B8 (5.1.2)
TV Oled LG 55C8 / Philips 55POS9002 Sources Oppo UDP-203 Reference / Panasonic DP-UB420
Ampli Pioneer SC-LX901 Enceintes Focal Chorus CC700V, 716V, 706V, B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4) / Philips Fidelio B8 (5.1.2)
-
De mon côté l'écran m'avait zappé direct en mode "jeux video" quand j'ai mis mon jeu en 1080P, ben c'est naze, parce que c'était flou en mouvement rapide. Du coup j'ai viré l'option et mis l'IFC bfi à 4 et fluidité à 2-3 et là c'est nickel. Alors un input lag faible mais avec cette image qui floute, bof bof.
-
Via quel appreil Ruby ? Car moi sur PS4 je n'ai jamais rien touché...j'ai donc le mode jeu activé et ce n'est jamais flou.... personne pour ma question est ce que c'est possible d'enregistrer sur clé usb ? Il ne parle que des disques dans la notice...et comme quand je veux formater ça me dit que ma clé n'est pas prise en charge...
Panasonic 65DX900 -Denon AVRX3200W + FOCAL SIB AND CUB 3 - Nvidia Shield - PS4 Pro.......
-
Il faut utiliser un disque dur d'au moins 160 giga alimenter sur le secteur sinon c'est impossibleAL-CAPONE-71 wrote:Est ce que quelqun sais si c'est possible d'enregistrer la TNT sur clé USB ? Je ne peux pas la formater via la TV ça me met un message d'erreur....je l'avais pourtant formater en exfat avant de la brancher à la tv
-
Un pauvre PC minable :rofl: avec un core i7 4.4GHz, 16go de ram, une GTX980Ti KFA2 HOF et du SSD au derrière... Donc 60FPS avec pratiquement tout au taquet.AL-CAPONE-71 wrote:Via quel appreil Ruby ? Car moi sur PS4 je n'ai jamais rien touché...j'ai donc le mode jeu activé et ce n'est jamais flou.... personne pour ma question est ce que c'est possible d'enregistrer sur clé usb ? Il ne parle que des disques dans la notice...et comme quand je veux formater ça me dit que ma clé n'est pas prise en charge...