Bienvenue au club !

Tu l'as depuis quand toi ?
Pleinement satisfait ?
Quelles sont tes sources et tes utilisations ?
Remarque cela peut être intéressent de le louer un mois ,comme ça cela permet de le tester ,et si cela convient ont achète ou pas ....kevin2288 wrote:Le Sony 65ZD9 est disponible en location chez lokeo à 115€/mois
J'hésite j'ai une Sony 55xd93 sa vaut le coup de changer ??
La location est de 18 mois minimum, ça fait un longggg testjcl wrote:Remarque cela peut être intéressent de le louer un mois ,comme ça cela permet de le tester ,et si cela convient ont achète ou pas ....kevin2288 wrote:Le Sony 65ZD9 est disponible en location chez lokeo à 115€/mois
Salut,Raphounet33 wrote:Ok cool Manux.
Bienvenue au club !
Tu l'as depuis quand toi ?
Pleinement satisfait ?
Quelles sont tes sources et tes utilisations ?
Oui c’est sur,moi je pensai que ont pouvez le louer au mois minimum...Nacros wrote:La location est de 18 mois minimum, ça fait un longggg testjcl wrote:Remarque cela peut être intéressent de le louer un mois ,comme ça cela permet de le tester ,et si cela convient ont achète ou pas ....kevin2288 wrote:Le Sony 65ZD9 est disponible en location chez lokeo à 115€/mois
C'est un boitier multimedia qui gere tout les formats video,tu tournes avec kodi dessus qui est tres sympa,c'est plus complet que la tv quand meme et plus puissant.Raphounet33 wrote:Salut Manux,
Merci.
Tu peux me parler un peu de X9S et me dire ce que ça permet / rajoute sur une TV Android déjà assez complète ?
Où as-tu acheté l'appareil ?
La location est de 18 mois minimum, ça fait un longggg testMasterwarzombie wrote:Remarque cela peut être intéressent de le louer un mois ,comme ça cela permet de le tester ,et si cela convient ont achète ou pas ....