Page 150 of 414

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Posted: Wed Oct 22, 2014 5:59 am
by moiata
oupslà wrote:Par les temps qui courent je reste persuadé qu'ils sont tous comme ça ... il n'y en a pas un pour récupérer l'autre. C'est plus une question de chance en fin de compte ... :(
j'ai eu à faire au SAV Sony en Janvier dernier pour un video projecteur, voici le résumé de l’intervention:

Moi: Bonjour , mon VP a un problème de ...
Sony : Bonjour moi c'est John. Pas de problèmes TNT vient chercher l'appareil chez vous demain.
5 jours plus tard.
le téléphone sonne. Bonjour c'est John, le VP est prêt, l'atelier à fait ...détail de la réparation...
TNT va vous livrer demain matin , merci pour votre patience
Moi: merci John

Voila fin de l'histoire...
Par le fait, maintenant la qualité du SAV devient pour moi un nouveau critère de choix pour mes prochains achats ... donc pour moi Samsung est éliminé d'office malgré leur produits attrayants...

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Posted: Wed Oct 22, 2014 9:50 am
by prima
J'ai choisi une autre approche, je vais les arroser de message sur Facebook.

Ca donnera de la visibilité aux problèmes de SAV :)

Mais effectivement, je me demande vraiment ce qui est le mieux, garder ces petites tâches grisâtres ou réussi tant bien que mal à avoir le SAV et avoir quelque chose de pire...

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Posted: Wed Oct 22, 2014 12:47 pm
by Ouillou
Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je profite de l'acquisition d'un 48HU7500 en remplacement de mon plasma PANASONIC 37 pouces de 2007, pour m'inscrire et poster mon premier message.
Après de longues hésitations sur la marque, le modèle, la taille, ... j'ai franchi le pas suite à une offre sur ce modèle.
Commandé ce lundi, reçu ce jour à midi, j'ai juste eu le temps de le déballer pour vérifier l'état.
Déjà, l'écran est beau...et je trouve la dalle pas trop brillante. (c'est sur comparé à mon plasma ...).

Reste à l'installer au mur, le raccorder et le tester.
J'espère que la taille sera adaptée à mon recul de 2.80 m et que les défauts de la TNT ne seront pas trop "upsalés"...Hâte aussi de le tester en HD !
Je vais tenter les réglages d'image TNT et Bluray proposés par Nicolas en page 1.

Je vous tiendrais au courant de mes impressions...

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Posted: Wed Oct 22, 2014 1:50 pm
by jedi poodou
Bonjour, Ouillou !

Et bienvenue sur le forum ! :)

Je ne sais pas si les défauts de la TNT seront "upsalés" sur ton écran, mais je peux te dire qu'ils seront au moins poivrés !

Je pense que tu as voulu dire "upscalés" sans doute dans ton enthousiasme. ;)

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Posted: Wed Oct 22, 2014 2:01 pm
by Ouillou
En effet, je voulais bien dire "upscaler", dans le sens accentuation des défauts.
Autant pour moi, c'était le trac du premier post :)

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Posted: Wed Oct 22, 2014 5:02 pm
by oupslà
moiata wrote:
oupslà wrote:Par les temps qui courent je reste persuadé qu'ils sont tous comme ça ... il n'y en a pas un pour récupérer l'autre. C'est plus une question de chance en fin de compte ... :(
j'ai eu à faire au SAV Sony en Janvier dernier pour un video projecteur, voici le résumé de l’intervention:

Moi: Bonjour , mon VP a un problème de ...
Sony : Bonjour moi c'est John. Pas de problèmes TNT vient chercher l'appareil chez vous demain.
5 jours plus tard.
le téléphone sonne. Bonjour c'est John, le VP est prêt, l'atelier à fait ...détail de la réparation...
TNT va vous livrer demain matin , merci pour votre patience
Moi: merci John

Voila fin de l'histoire...
Par le fait, maintenant la qualité du SAV devient pour moi un nouveau critère de choix pour mes prochains achats ... donc pour moi Samsung est éliminé d'office malgré leur produits attrayants...

oui oui je comprends bien ;)

tu sais personnellement j'ai eu des problèmes incroyables avec le SAV Sony et leurs tablettes ... un peu comme toi pour ta Samsung. Je sais que c'est galère, énervant et terriblement stressant !

Tout ce que je dis c'est qu'il y a beaucoup d'exemples et de contres-exemples d'un SAV pourri ou non. Pour toutes les marques sans exception ! (y compris pour la marque à la pomme réputé comme géniale au niveau SAV ...).

;)

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Posted: Wed Oct 22, 2014 7:41 pm
by indyspice
ubo wrote:pas reçue non plus, du coup j'ai téléphonné, accueil moyen, on m'a dit que l'offre s'arrêtant le 30/07 et qu'il fallait 10 semaines pour créditer , ils n'étaient pas en retard et que ça allait arriver prochainement ...
Affaire à suivre !
Même réponse pour moi, dossier envoyé le 25 juillet, toujours pas remboursé.

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Posted: Wed Oct 22, 2014 8:49 pm
by oasis31
dossier envoyé le 30 aout 2014 et j'ai eu les 200euros de remboursement le 17 octobre 2014.

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Posted: Wed Oct 22, 2014 9:07 pm
by morganinuk_w9381r0x
Netflix recommence à changer les débits et le 4K :devil:

Déjà, on retourne à une simple mention "2160" ... bref.

Mais pire et ça devient franchement n'importe quoi (j'ai une connexion à presque 17 Mb pour rappel) : il semble qu'on soit retourner à des débits par palier et non plus adaptatif/dynamique. Sauf que le premier palier et à priori à 1.2 Mo/sec ... donc pas terrible, et je n'arrive plus à avoir mieux (avant ~ 1.7-1.8 Mo/sec soit le max de ma connexion). Donc je me retrouve avec une version 4K bidon :puke: Je passe même des fois en 1080 ... pfff [Edit : bon ça reste à confirmer, et puis il y a une màj Netflix mais je sais pas pourquoi il ne l'install pas]

:devil: Heureusement qu'il me reste 5 épisodes de BB ...

Autre info, ils ont dégagé le "1080p Super HD", maintenant on a que "1080", donc je me demande si ils n'ont pas supprimé un palier aussi là ...

Re: Re : Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Posted: Wed Oct 22, 2014 10:41 pm
by runcinq
indyspice wrote:
ubo wrote:pas reçue non plus, du coup j'ai téléphonné, accueil moyen, on m'a dit que l'offre s'arrêtant le 30/07 et qu'il fallait 10 semaines pour créditer , ils n'étaient pas en retard et que ça allait arriver prochainement ...
Affaire à suivre !
Même réponse pour moi, dossier envoyé le 25 juillet, toujours pas remboursé.
Dossier daté du 27 juillet et toujours rien.
Je vais les appeler la ca fait plus de 10 semaines.
C'est quoi la numéro?