Non, un Sony 55HX850opiumdna wrote:Donc pour toi 46" le sony, 55" le samsung ?

Non, un Sony 55HX850opiumdna wrote:Donc pour toi 46" le sony, 55" le samsung ?
Je peux demander à mes partenaires pour voir (mais demain). Je te dirais ça en MP si il y a quelque chose d'intéressantopiumdna wrote:Par contre si quelqu'un a des plans pour avoir un 46HX920 pas trop cher, je suis preneur.
Super merciBecuwe Nicolas wrote:Je peux demander à mes partenaires pour voir (mais demain). Je te dirais ça en MP si il y a quelque chose d'intéressantopiumdna wrote:Par contre si quelqu'un a des plans pour avoir un 46HX920 pas trop cher, je suis preneur.
Moi j'ai eu une proposition mais sur le modèle 55" uniquement. Je me renseigne prochainement pour toiopiumdna wrote:Par contre si quelqu'un a des plans pour avoir un 46HX920 pas trop cher, je suis preneur.
Genre ? Réducteur de bruit, Reality Creation ?opiumdna wrote:46HX850 acheté \o/ Certains réglages dans les menus n'apparaissent pas dans tes réglages Nicolas. Ça veut dire qu'il faut les laisser tels quels ?
IMPORTANT : désactives le capteur de luminosité dans le menu Paramètres Système. Tu auras un bien meilleur contraste et dynamique de l'image.opiumdna wrote:Si ceux-là y sont, c'est juste que certains paramètres ne sont pas indiqués sur tes réglages dans menu des options d'image. Bref, pas grave, tu pourrais si possible nous faire une calibration pour un mode " jeu" hd et sd (wii) si possible. Autre chose, tu sais comment enlever le bip de la télé quand tu appuies sur le télécommande ? Merci d'avance ^^