Salut, merci de ton accueil !crazybear wrote:Et bien, que de changement et d'agitation par ici d'un coup.![]()
Avant tout Nicô, je suis content que de ton côté, les problèmes dans ta vie privée s'arrangent, même si je ne suis pas vraiement de quoi il retourne, j'imagine que c'est assez grave.
Pour le forum j'avoue l'avoir délaissé depuis qq temps, non pas à cause de ton absence, mais plutôt de l'ambiance qui n'y est plus.
Et je pense rester un peu en retrait de la vie virtuelle mais je continuerai à participer un peu par ci par là
Bonne continuation :hai:
Je ne suis pas un magicien, mais on va essayer de se changer un peu les idées, apporter un peu de légèreté et surtout de l'entre-aide.
De nos jours on parle beaucoup de lâcher prise, je pense que c'est ce que tout le monde devrait faire. Prendre un peu de recul, plus de légèreté avec tout ça, ne pas oublier qu'il s'agit de passion qui doit apporter un peu de plaisir dans notre vie. Je ne suis pas là pour faire des cours d'introspection, mais si tout le monde s'éveiller a ce qu'est réellement la vie, on vivrait avec beaucoup moins de pression...
Nico