Chers membres, chers modérateurs,

Locked
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

crazybear wrote:Et bien, que de changement et d'agitation par ici d'un coup. :D

Avant tout Nicô, je suis content que de ton côté, les problèmes dans ta vie privée s'arrangent, même si je ne suis pas vraiement de quoi il retourne, j'imagine que c'est assez grave.

Pour le forum j'avoue l'avoir délaissé depuis qq temps, non pas à cause de ton absence, mais plutôt de l'ambiance qui n'y est plus.
Et je pense rester un peu en retrait de la vie virtuelle mais je continuerai à participer un peu par ci par là

Bonne continuation :hai:
Salut, merci de ton accueil !

Je ne suis pas un magicien, mais on va essayer de se changer un peu les idées, apporter un peu de légèreté et surtout de l'entre-aide.

De nos jours on parle beaucoup de lâcher prise, je pense que c'est ce que tout le monde devrait faire. Prendre un peu de recul, plus de légèreté avec tout ça, ne pas oublier qu'il s'agit de passion qui doit apporter un peu de plaisir dans notre vie. Je ne suis pas là pour faire des cours d'introspection, mais si tout le monde s'éveiller a ce qu'est réellement la vie, on vivrait avec beaucoup moins de pression...

Nico
Zlatan

Post by Zlatan »

Je rebondis sur ce que tu écris dans le sujet du A1...
Becuwe Nicolas wrote:
J'ai d'ailleurs autorisé Sony à utiliser le logo Award Reference pour ce TV
Tu peux nous en dire plus et notamment au niveau du deal si deal il y a eu... ?
david555

Post by david555 »

Zlatan wrote:Je rebondis sur ce que tu écris dans le sujet du A1...
Becuwe Nicolas wrote:
un deal? je pige pas ce que tu veux dire
Zlatan

Post by Zlatan »

david555 wrote:
un deal? je pige pas ce que tu veux dire
Becuwe Nicolas wrote:
Sony ? Parlons en de Sony. 7 ans que je fais des tests pour eux sur AVHD, sur HDfever, sur AVCesar, pas une seule fois ils ont pris de la pub ni aidé HDfever . Alors quelque chose ne leur a pas plu ?! Moi ce sont des dizaines de choses qui ne m'ont pas plu !
Yahoo MMCrawler [Bot]

Hiperia wrote:Bonsoir Nicolas :)

Qu'est ce que ça était compliqué de voir certain déverser leurs haine à ton encontre pendant tout ce temps.
Je peu comprendre que tu laisses couler, mais c'est carrément dégueulasse.

Comme tu l'as dis tu ne dois rien à personne !

Hdfever continuera de tourner dans de bonne condition grâce à ta présence ainsi qu'a tes tests et avis d'expert que tu partages sur le forum, c'est indéniable.
Sans ça le forum n'a plus d’âme, du moins pas la bonne au vu des deux derniers mois.
Je comprends parfaitement quel est le problème avec Hdfever et tout ce que cela implique, sans parler de ceux de ta vie privé qui ne nous regarde en aucuns cas....

Je ne te le cache pas mais j'appréhende un peu de savoir comment tout cela va évoluer...
Je reste fidèle a Hdfever, tu auras d'ailleurs un MP à ce sujet ;)

J’espère le meilleurs pour toi Nicolas, et du courage.
Salut,

Merci de ton commentaire. Je dois tout de même avouer que j'ai mal agit dans ma communication. Plus par maladresse que par méchanceté évidemment, ou aussi par le fait d'être débordé par le soucis et retards à gérer, mais j'aurais dû communiquer avec les modérateurs plus que ça. J’espère qu'ils accepteront de me pardonner, car j'ai évidemment énormément de respect pour eux et le travail qu'ils ont accompli ici.

Encore merci des tes encouragements, de ta présence et tout ce que tu as apporté ici !

Nico
Yahoo MMCrawler [Bot]

Zlatan wrote:Je rebondis sur ce que tu écris dans le sujet du A1...
Becuwe Nicolas wrote:
Aucun deal, je dois publier le test du A1 qui recevra le logo Award Reference, et comme ils devaient boucler leur impression presse fin mai, je les ai autorisé à utiliser le logo avant publication du test.

Malheureusement, aucun deal de pub, ni d'aide financière pour HDfever en contrepartie, comme d'hab...

A chaque fois qu'un fabricant utilise un logo HDfever, il n'y a aucune aide financier, ni de promesse de campagne de pub. Parfois ils prennent même les logos sans me demander l'autorisation avant.

Sony a au moins la politesse de me le demander avant, mais ça s'arrête là....
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

Navrant pour une marque qui brasse des pépètes comme sony m'enfin bon :worried:

Ils seront bien content quand ils vendront encore plus de oled une fois le test publier car je doute pas un instant que le test est positif vu ce que j'ai lu ailleurs de ce fameux A1 dont le prix me pique encore les yeux :o :o

Après moi je m'en carre je peux le dire je leur dois rien a sony mais perso a mon avis tu devrais pas te laissé faire par ces rouleaux compresseurs de grosses marques , bon ont parle de sony la mais il y en a bien d'autres qui devrait jouer le jeux d'un ptit quelque chose quoi sont gonflés quand meme les gars .
Last edited by blaugrana1899 on Wed Jun 14, 2017 8:41 am, edited 2 times in total.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Lorrain

Post by Lorrain »

Becuwe Nicolas wrote:
A chaque fois qu'un fabricant utilise un logo HDfever, il n'y a aucune aide financier, ni de promesse de campagne de pub. Parfois ils prennent même les logos sans me demander l'autorisation avant.

Salut Nico ,

Alors pourquoi les laisser faire , ne serait il pas judicieut de mettre une charte à respecter et faire en sorte que les fabricants soit dans l'obligation de l'appliquer ?

Dans ce monde rien est gratuit à par la plus part des tests que tu produits , c'est vraiment noble mais cela n'aide pas le forum.

Je ne sais pas ce qu'il est possible de faire , mais pourquoi si la charge ne le permet pas , de déléguer cela à une personne afin de ne plus les laisser faire , ils veulent afficher l'award il doivent payer !!

Logique non ?

En tout cas j'espère que tu vas arriver à gérer cette grosse charge de travail qui t'attend et que tu ne va pas te retrouver la tête la tête sous l'eau !!

Courage pour ton retour et surtout ne lache rien , tu as du soutien et la force de notre passion à tous !!
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
Zlatan

Post by Zlatan »

Becuwe Nicolas wrote:
Aucun deal, je dois publier le test du A1 qui recevra le logo Award Reference, et comme ils devaient boucler leur impression presse fin mai, je les ai autorisé à utiliser le logo avant publication du test.

Malheureusement, aucun deal de pub, ni d'aide financière pour HDfever en contrepartie, comme d'hab...

Si je te disais que c'est la réponse à laquelle je m'attendais...
Becuwe Nicolas wrote:
Je ne suis évidemment pas le seul à vivre des passages compliqués, mais après 7 ans de travail acharné, se rendre compte d'avoir si peu de sécurité et que tout peut basculer du jour au lendemain, ça fait réfléchir, car dans ce genre de situation tu es tout seul face à toi même !
Pour te dire les choses telles que les vois, tous les pros ici présents ( ou pas d'ailleurs vu ce que tu dis ci-dessus ) se servent de ton site pour tirer profit de leur communication... Du calibreur au revendeur en passant par le fabricant...

Toi seul, dans toute cette chaine, n'en tire aucun bénéfice... Alors je ne dis pas que c'est simple mais tant que tu ne trouveras pas d'alternative pour te payer sur la "bête", ça ne pourra pas fonctionner...

La pub c'est donnant donnant, il n'y a pas d'autres alternatives...
david555

Post by david555 »

Bien d'accord avec toi sur ce point.

Pourquoi ne pas "vendre" ce logo quitte à le décliner en plusieurs variantes (or/argent/ bronze ou un truc comme ca).

Après tout...
Locked