Hello j ai acheté le monstre câble titanium à 22gbps pour le installer sur ma ps4 mais surtout par rapport au futur one connect de ma tv uhd f9000 qui va sortir au mois d avril
sur ps4 je n'ai pas noté de différence entre le câble hdmi ps4 à celui du monster au niveau définition en tout cas rien à mes yeux
J obtiens la même qualité d image sauf au niveau de la luminosité
L image est plus clair avec le monster
J ai fait des photos mais ça ne sert à rien que je l ai poste car on ne verrait aucune différence ..
Donc en conclusion le hdmi de la ps4 est de bonne qualité sauf qu il ne peut encore supporter le format 4k en attente de mise à jour
J attends avec impatience une source uhd pour profiter de ma belle tv
cable hdmi
-
Re: cable hdmi
55f9000-one connect v2-bar de son samsung - PS4 sur Monster cable 22.5Gbps
_J obtiens la même qualité d image sauf au niveau de la luminosité
L image est plus clair avec le monster _
Donc, jeanmimi vous avez quand même constaté une différence " luminosité " avec ce câble Monster.
Très bon choix, ils sont super bien fabriqués, c'est soigné et très performant.
Perso, possédant le Black Titanium 27gbps, j'avoue que je trouve également l'image super éclatante au niveau luminosité.
L image est plus clair avec le monster _
Donc, jeanmimi vous avez quand même constaté une différence " luminosité " avec ce câble Monster.
Très bon choix, ils sont super bien fabriqués, c'est soigné et très performant.
Perso, possédant le Black Titanium 27gbps, j'avoue que je trouve également l'image super éclatante au niveau luminosité.
-
Salut à tous je viens de recevoir le monster cable 2000hd niveau image top un peut plus colorer à mon goût attention pour ceux qu ´il voulait prendre ceux cable les diode sont possitionner vers l'ecrant et non l'inverse brancher chez moi sur une ps4 je les trouver long a capter le signal
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
bonus78,
Quelle longueur ce cable ?, quel tarif ?.
Aurait-il un sens de fonctionnement ( les diodes sont possitionner vers l'ecran et non l'inverse ) ?.
Quel résultat au niveau dynamique image ?
Quelle longueur ce cable ?, quel tarif ?.
Aurait-il un sens de fonctionnement ( les diodes sont possitionner vers l'ecran et non l'inverse ) ?.
Quel résultat au niveau dynamique image ?
- wolfgang7
le 2000hd si je ne m'abuse est annoncé à 21 GBPS 

-
1,50m 144€ oui il y a un sens sur le cable il est noter tv . J'ai quand même essayé dans l'autre sens et oui aucun image
bonus78,
144€ en 1,5m et ne fonctionnant que dans un sens pour 21gbps !!!
C'était pas plus intéressant de prendre chez Darty le Black Platinium ?, qui lui est annoncé pour ;
maintenant 79€ en 1,5m soit une baisse de 20€, fonctionnant dans les 2 sens, sans oublier un débit de 27gbps.
http://www.darty.com/nav/achat/accessoi ... 0_1_5.html
Perso, j'en ai un " Black Platinium " c'est une vraie merveille au niveau image.
Juste une petite info au passage un peu hors sujet, j'ai fait un test avec mon OPPO 103 qui possède 2 ports hdmi en sortie, mettre sur un port le Monster Black Platinium et sur l'autre un Réal Cable,
Le résultat très bon pour les 2 cables montre une luminosité supérieur pour le Monster.
144€ en 1,5m et ne fonctionnant que dans un sens pour 21gbps !!!
C'était pas plus intéressant de prendre chez Darty le Black Platinium ?, qui lui est annoncé pour ;
maintenant 79€ en 1,5m soit une baisse de 20€, fonctionnant dans les 2 sens, sans oublier un débit de 27gbps.
http://www.darty.com/nav/achat/accessoi ... 0_1_5.html
Perso, j'en ai un " Black Platinium " c'est une vraie merveille au niveau image.
Juste une petite info au passage un peu hors sujet, j'ai fait un test avec mon OPPO 103 qui possède 2 ports hdmi en sortie, mettre sur un port le Monster Black Platinium et sur l'autre un Réal Cable,
Le résultat très bon pour les 2 cables montre une luminosité supérieur pour le Monster.
-
Si si mais c'était celui la que je voulais . :inlove:
de toute façon il m'en vaudra bien un deuxième :biglol:
de toute façon il m'en vaudra bien un deuxième :biglol:
-
Bonjour à tous,
Je vais me rendre chez darty tout a l'heure, et je voulais savoir si vous me conseillez d'acheter les câbles hdmi monster black platinium? A l'heure actuelle j'ai des câbles no name. Je dispose d'une PS4, une tv sony kdl46w905 et d'une box sfr. Cela fera donc 3 câbles a 80€... Pensez vous qu'il y aura réellement une différence?
Merci à tous
Je vais me rendre chez darty tout a l'heure, et je voulais savoir si vous me conseillez d'acheter les câbles hdmi monster black platinium? A l'heure actuelle j'ai des câbles no name. Je dispose d'une PS4, une tv sony kdl46w905 et d'une box sfr. Cela fera donc 3 câbles a 80€... Pensez vous qu'il y aura réellement une différence?
Merci à tous
-
3 câbles HDMI pour 240 euros ? :sweat:
Je te donne que mon avis personnel, car moi aussi j'ai connu le syndrome de l'achat compulsif à tous les prix, y compris pour des câbles à près de 100 euros, et bien j'en suis revenu et j'utilise actuellement des câbles de 2 mètres Big Ben Interactive à 10 euros orientables (compatibles avec toutes les normes actuelles y compris 4 K) sur toute mon installation. Et bien, le rendu visuel est superbe et le son magnifique. Aucun problème sur ces câbles.
Après, toute la subjectivité ou l'objectivité de l'achat d'un câble relève de beaucoup de psychologie. Vais-je avoir une image de meilleure qualité en achetant un câble plus cher ? Vais-je avoir une image dégradée avec un câble moins cher ?
A toi de voir, mais moi, je metterai ce budget dans une bonne platine blu-ray (type Sony bdp s790).
Après, à toi de voir.
Je te donne que mon avis personnel, car moi aussi j'ai connu le syndrome de l'achat compulsif à tous les prix, y compris pour des câbles à près de 100 euros, et bien j'en suis revenu et j'utilise actuellement des câbles de 2 mètres Big Ben Interactive à 10 euros orientables (compatibles avec toutes les normes actuelles y compris 4 K) sur toute mon installation. Et bien, le rendu visuel est superbe et le son magnifique. Aucun problème sur ces câbles.
Après, toute la subjectivité ou l'objectivité de l'achat d'un câble relève de beaucoup de psychologie. Vais-je avoir une image de meilleure qualité en achetant un câble plus cher ? Vais-je avoir une image dégradée avec un câble moins cher ?
A toi de voir, mais moi, je metterai ce budget dans une bonne platine blu-ray (type Sony bdp s790).
Après, à toi de voir.

Last edited by jedi poodou on Mon Oct 02, 2017 7:44 am, edited 1 time in total.