Exact, pour ma part j'ai pris des adaptateurs RCA/XLR avec le P5000S ça marchait très bien, mais comme déjà dis, c'est pas un ampli très attirant et pas facile d'intégration :/ Par contre il n'est pas si gros que ça, un peu la taille d'un préampli, mais assez lourd oui.arnaud_d wrote:Le yamaha p5000s me parait monstreux (dans tous les sens du terme : puissance, volume).
Par contre si j'ai bien compris il faut des adapteurs car il travail en XLR. Je sais pas s'il est vraiment adapté à mes besoins...
Pour info ma pièce à sonoriser fait 40m² : c'est pour ça que le NAD D3020 me fait peur par sa puissance limitée :-/
Le Naim NAP 100 me plait aussi pas mal parce qu'il est assez compact mais pour autant assez puissant.
Le NAD D 3020 est vraiment très surprenant par sa dynamique et sa puissance, il ne faut vraiment pas s'arrêter sur les Watts indiqués, mais effectivement 40 m² ça me fait un peu peur aussi. Arf, si on pouvait tester les appareils à domicile ça serait plus simple ^^
Tu sembles vraiment attiré par ce Naim. Des fois, il faut se laisser porter par ses intuitions