antonym4 wrote:Bonjour à tous !!
Je viens vous faire un retour sur mon ressentis sur ce TV que j'ai depuis 1 semaine maintenant.
Sur mon modèle je n'ai pas constaté de clouding (excellente nouvelle !!)
Je suis très satisfait de mon achat, la 2D est magnifique mais pour ma part j'ai beaucoup tatonner pour trouver un réglage qui me convient (je cherche toujours la perfection).
Avec utilisation du BR on en prend plein les mirettes !!
Pour le son de mon Home cinéma je suis en standby car je cherche une solution pour placer mon enceinte centrale car le TV est plus bas que mon précédent (EX500), donc à voir comme la 3D que je n'ai pas encore testé.
Côté jeux (PS3 pour le moment) je dois dire que je suis bluffé (GTA5, Last of Us, GT6 entre autre) !
Je trouve le mode son football sans intérêt, les chaines baissant le son ambiance pour les commentaires, on ne ressent vraiment pas l'ambiance du stade.
Voilà je conseil ce TV un très bon rapport qualité/prix.
Salut. Merci pour ton retour. La conclusion est la même que toi.
Quels réglages as tu pour tes br et la tv adsl?
*Pour les jeux, je ne trouve pas l'image parfaite : Sur net ou net+, on observe des saccades sur les mouvements des voitures (à observer en mode rediffusion) et en fluide on observe des fantômes devant et derrière. Le mode jeux désactive le motion flow donc revient à des saccades.
*Pour le foot, je suis en net + et Nikel. Si je passe en mode sport (fluide), le ballon est moins visible et parfois transparent. Bizarre. Cela pour le foot diffusé et le jeux vidéos.
Le mode football : Je ne vois pas le plus...
Précision, c'est une 50p. Et je n'ai pas encore testé le clouding.