Page 16 of 38
Re: LG 42/47/50/55LB670V : Smart TV Direct LED
Posted: Wed Jun 18, 2014 5:38 pm
by firstclass91
La suite demain... dois rebigo à LG pour un document demandé par le grossiste pour échange..
Autant je dois remercier Jo' qui fait son possible, autant du côté grossiste il cherche la petite bête : 0
"Logiquement" demain matin SI LG veut bien me donner le document demandé, l'échange devrait suivre rapidement. Si je ne l'ai pas ça sera plus compliqué : (
Après, bien qu'étant le 3iem interlocuteur de chez eux... La dernière personne eu chez LG était top sympa et très compréhensive, et avait l'air de connaître le bug de ma TV, il a donc accepter un échange sans chercher midi à 14h.
Il faut aussi savoir écrire ici quand on tombes sur quelqu'un de bien !
Frustré et fâché oui clairement, mais comme déjà écris, une panne ça arrive, tous fabricants confondus... Le SAV et la manière de gérée le client c'est autre chose... Pour l'instant JO' et UNE personne de LG sont pros, les deux autres de LG no comment ! Pareil pour le grossiste de LG !!
A voir la finalité....
Re: LG 42/47/50/55LB670V : Smart TV Direct LED
Posted: Wed Jun 18, 2014 6:12 pm
by Vash_Vador
arf, je suis ça depuis hier
j'espère que ta mésaventure sera de courte durée
Re: LG 42/47/50/55LB670V : Smart TV Direct LED
Posted: Thu Jun 19, 2014 3:03 pm
by firstclass91
Alors, après de NOMBREUX coups de bigo entres LG et Jo' , plus Jo' a FVS et LG....
Le verdict:
Et LA j'attire l'attention de TOUS CEUX qui prévoient l'achat d'un écran FULL LED chez LG (Ou TV avec dalle Full LED LG!!)!!
Il faut savoir que sur CES DALLES la politique est la suivante: PAS DE PANNE AU DÉBALLAGE, il y a obligatoirement passage d'un technicien pour changement de dalle et/ou pièce a domicile!! :colere4: :tetedanslmur:
Donc concrètement, pas d'échange a neuf, c'est SAV ou.... SAV.
Bref, après cette déception et frustration, après remontage de moral par Jo' (Qui pour le coup c'est plié en 12 pour obtenir gain de cause, mais en vain.), le dossier est ouvert, je suis en attente d'un appel du technicien pour prise de RDV/changement de pièce(s) ;( .
Je le dis clairement, et sans AUCUN remords, LG c'est terminé pour moi!! J'ai eu 5 TV LG par le passé, et jamais eu de souci, mais en cas de panne, la panne au déballage (ou dans les 7 premiers jours) rassurait, aujourd’hui avec cette nouvelle politique, c'est MORT!! Mon prochain écran sera d'une autre marque!
Je n'ai plus qu'a croiser les doigts pour tomber sur un bon technicien, qui ''opère'' correctement mon 671V :worried:
:merci: a ceux qui m'ont remontés le moral ici, a Nico' et Jo' également .
Re: LG 42/47/50/55LB670V : Smart TV Direct LED
Posted: Thu Jun 19, 2014 3:36 pm
by Eye Motion
firstclass91 wrote:Alors, après de NOMBREUX coups de bigo entres LG et Jo' , plus Jo' a FVS et LG....
Le verdict:
Et LA j'attire l'attention de TOUS CEUX qui prévoient l'achat d'un écran FULL LED chez LG (Ou TV avec dalle Full LED LG!!)!!
Il faut savoir que sur CES DALLES la politique est la suivante: PAS DE PANNE AU DÉBALLAGE, il y a obligatoirement passage d'un technicien pour changement de dalle et/ou pièce a domicile!! :colere4: :tetedanslmur:
Donc concrètement, pas d'échange a neuf, c'est SAV ou.... SAV.
Bref, après cette déception et frustration, après remontage de moral par Jo' (Qui pour le coup c'est plié en 12 pour obtenir gain de cause, mais en vain.), le dossier est ouvert, je suis en attente d'un appel du technicien pour prise de RDV/changement de pièce(s) ;( .
Je le dis clairement, et sans AUCUN remords, LG c'est terminé pour moi!! J'ai eu 5 TV LG par le passé, et jamais eu de souci, mais en cas de panne, la panne au déballage (ou dans les 7 premiers jours) rassurait, aujourd’hui avec cette nouvelle politique, c'est MORT!! Mon prochain écran sera d'une autre marque!
Je n'ai plus qu'a croiser les doigts pour tomber sur un bon technicien, qui ''opère'' correctement mon 671V :worried:
:merci: a ceux qui m'ont remontés le moral ici, a Nico' et Jo' également .
Harf trop dégouté pour toi j'espère que ça va s'arranger !!
Simple question avais tu des problème avec la fluidité car mon trumotion est inopérant saccadé dans les travelling et générique de fin : |(
Et avec ton expérience lg sa me rassure pas !
J'ai encore le choix de changer chez le boulanger ! Je suis en plein doute -!!! :worried:
Re: LG 42/47/50/55LB670V : Smart TV Direct LED
Posted: Thu Jun 19, 2014 3:41 pm
by firstclass91
Eye Motion wrote:
Harf trop dégouté pour toi j'espère que ça va s'arranger !!
Moi aussi :$
Simple question avais tu des problème avec la fluidité car mon trumotion est inopérant saccadé dans les travelling et générique de fin : |(
Essai avec les réglages 2 et 1 ou 1 et 9
Cinéma réel sur activé pour les BR, et désactivé pour la TNT au fait.
Et avec ton expérience lg sa me rassure pas !
Je le redis, sur 5 autres TV LG sur 5 ans, je n'ai eu AUCUN problème, donc c'est vraiment la faute a pas de chance cette fois. Et au dela de la panne, qui peut arriver a tous fabricants, c'est plus la politique et le respect du client qui me :colere4: :colere4:
J'ai encore le choix de changer chez le boulanger ! Je suis en plein doute -!!! :worried:
La, tu es seul maitre malheureusement, si LG ne te convient pas en signature d'image, passer a un autre fabricant me semble un bon conseil
.
Re: LG 42/47/50/55LB670V : Smart TV Direct LED
Posted: Thu Jun 19, 2014 3:44 pm
by Eye Motion
firstclass91 wrote:Eye Motion wrote:
Harf trop dégouté pour toi j'espère que ça va s'arranger !!
Moi aussi :$
Simple question avais tu des problème avec la fluidité car mon trumotion est inopérant saccadé dans les travelling et générique de fin : |(
Essai avec les réglages 2 et 1 ou 1 et 9
Cinéma réel sur activé pour les BR, et désactivé pour la TNT au fait.
Et avec ton expérience lg sa me rassure pas !
Je le redis, sur 5 autres TV LG sur 5 ans, je n'ai eu AUCUN problème, donc c'est vraiment la faute a pas de chance cette fois. Et au dela de la panne, qui peut arriver a tous fabricants, c'est plus la politique et le respect du client qui me :colere4: :colere4:
J'ai encore le choix de changer chez le boulanger ! Je suis en plein doute -!!! :worried:
La, tu es seul maitre malheureusement, si LG ne te convient pas en signature d'image, passer a un autre fabricant me semble un bon conseil
.
Pour le trumotion je n'ai que saccade dans utilisateur !?
Re: LG 42/47/50/55LB670V : Smart TV Direct LED
Posted: Thu Jun 19, 2014 3:49 pm
by firstclass91
Eye Motion wrote:
Pour le trumotion je n'ai que saccade dans utilisateur !?
Ah oui???
Il n'y a pas le double réglage sur un 4K?? :$
Alors, de mémoire, sur mon ex 660S qui n'avait qu'un réglage lui aussi, c'était ''Cinéma réel" activé sur TNT ET Blu-Ray, "Trumotion'' sur OFF

Re: LG 42/47/50/55LB670V : Smart TV Direct LED
Posted: Thu Jun 19, 2014 4:08 pm
by Eye Motion
firstclass91 wrote:Eye Motion wrote:
Pour le trumotion je n'ai que saccade dans utilisateur !?
Ah oui???
Il n'y a pas le double réglage sur un 4K?? :$
Alors, de mémoire, sur mon ex 660S qui n'avait qu'un réglage lui aussi, c'était ''Cinéma réel" activé sur TNT ET Blu-Ray, "Trumotion'' sur OFF

Moi c'est le ub850v et effectivement sur désactiver c'est le mieux mais la saccade est la !!! :tetedanslmur:
Par contre je n'ai pas l'impression que le Tv reconnaisse le format que je lui fait lire
Exemple pour un film en mkv en 1080 p sur ma freebox il est indiquer 720 dans info et dans analyse seule il ne me met pas en full screen il réduit l'image
Tu aurai une idée ?
Re: LG 42/47/50/55LB670V : Smart TV Direct LED
Posted: Thu Jun 19, 2014 4:11 pm
by firstclass91
Eye Motion wrote:
Moi c'est le ub850v et effectivement sur désactiver c'est le mieux mais la saccade est la !!! :tetedanslmur:
Par contre je n'ai pas l'impression que le Tv reconnaisse le format que je lui fait lire
Exemple pour un film en mkv en 1080 p sur ma freebox il est indiquer 720 dans info et dans analyse seule il ne me met pas en full screen il réduit l'image
Tu aurai une idée ?
Aucune :desole:
Je n'ai aucun MKV ou autres fichiers vidéo.... 100% BR :$
Re: LG 42/47/50/55LB670V : Smart TV Direct LED
Posted: Thu Jun 19, 2014 7:27 pm
by Juste Fred
Vraiment désolé pour toi fristclass91, ta situation m'inquiète un peu vu que je reçois le miens samedi. Mais bon, on va pas être pessimiste. J'espère que ta prochaine dalle sera la bonne

.
Pour EyeMotion, est ce que ton problème de résolution est lié à un seul fichier ou à ta freebox de manière générale ?