Moi, avec mon histoire, je pourrais écrire un livre car il y a eut un tas de ratés entre mon revendeur et Sony... Du coup, j'ai attendu 2 mois et demi (de tête) pour pouvoir utiliser mon bon de reprise et j'ai justement utilisé ce préjudice pour demander une ristourne que j'ai obtenu... Il faut dire qu'a force d'échanges, les deux SAV me connaissait super bien

D'ailleurs, même si c'était galère, les personnes que j'avais au tel était très sympas et m'ont bien aider pour résoudre le soucis, je n'ai rien à leur reprocher, pareil côté responsable du magasin qui s'est pris la tête pour me sortir d'une histoire qui devenait de pire en pire...
Concernant ma HX950, elle s'est aussi très vite dégradé ! Au début, j'avais juste une ligne de pixels morts en bas de l'écran donc pas trop gênant mais d'autres sont vite apparues... Si j'avais sus pour l'histoire des 1 mois, j'aurais attendu les nouveaux modèles pour déclarer ma panne...
La HU8500, honnêtement, je l'aimais bien aussi, ça s'est joué à peu de choses près... Surtout que je ne suis pas pro marque et que je peux donc facilement changer de crèmerie

Après, l'une ou l'autre sera en dessous de la HX950. J'avais aussi la Panasonic AX900 et la LG Oled dans ma liste de préférences...
La non décote, c'est avec mon revendeur que je l'ai négocié, je ne sais pas si Cordon y peut quelque chose, vu que c'est des techniciens

A la rigueur, tu peux essayer avec le service consommateurs de Sony mais eux, ils sont vraiment dans les choux et pas efficaces (avis perso)