Congratulation !!!! :clap: :clap: :clap: :clap:
:inlove: :inlove:
Le Forum HDfever passe la barre des 10.000 membres
- Lorrain
Re: Le Forum HDfever passe la barre des 10.000 membres
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
- tony27
salut cyyyr05, gap est une ville que j aime bcq, surtout les environs, le petit bar avec le piano existe toujours ?Quantité, quantité oui mais vaut mieux de la qualité.......... Arrrfff ça aussi c'est pas dispo en ce moment....
Ah, je pense que la 1er des qualités, il faut un bon état d esprit

et si ont désire aider les gens, s appuyer surtout avec son expérience, en s appuyant un peu de la technique, mais chacun a ses défaut et qualité, moi je suis parfois un peu fouillis, je parle trop avec passion.
Sinon, être actif, c est pas un concours du nombre de post, le travail et la vie de famille, cela prend énormément de temps, et quand on a plusieurs passion comme moi, ont fait de petite coupure sur certaine.
j avais fait un petit mémento, pour aider les débutants à choisir un ampli, qui avait plu a pas mal de monde :merci: , mais pour entretenir le post, ils faut que tout le monde s y mettent.

j avais il y a quelque mois, lancer un défi, que personne, mais vraiment personne à voulu relever. Sur une piste vidéo de Buddy Guy, qui est un cas d école pour moi, de ce que c est la musicalité, sur une voix.
Le plus surprenant, aucun CD que je possède, n a de piste aussi fla-grande sur cela, sans doute que la l écart est énorme, entre entendre quelque chose ou pas.
Bien plus instructif pour moi que les centaines de post sur les câbles, qui enflamme vite le net, et par quasiment toujours en vrille.
Mon test, sauf erreur, c est du concret, et très instructif, mais le soucis, c est que l ont entends quelque chose ou rien.
avec mon LEBEN et mon ARCAM, c était :inlove: , et j ai pas réussi encore a essayer avec mon ARCAM et mon ONKYO, car il ne lit plus que 2 % de mes DVD, en tous cas en numérique, PS3 et mon ONKYO, c est le néant, quelle est le coupable ?
cela m a tellement scotché, que c est dorénavant mon seul critère de test, pour choisir un lecteur Blu-ray, pourtant la piste est insignifiante au niveau de la voix, même s il y a de bon riffs de guitare.
j avais même fait une copie de la piste du DVD, en qualité CD, pour aller dans les magasins, pour tester les lecteurs, mais a ma grande surprise, avec la copie, c était le néant également au niveau musicalité.
Je savais pas que la vrai musicalité, était si fragile, rien avoir avec les mesures.
Excuser moi, d avoir été un peu long, mais je suis extrêmement intrigué par cette piste, il faut que j arrive a réitéré cela avec d autre matériel, pour être tranquille.
:salut:
HIFI: LEBEN CS300XS + TANNOY mini Autograph + ARCAM DV137 + Caisson LINN. + RF25
HC: PANASONIC TX-P50VT60E - ONKYO TX-RZ900 + KLIPSCH RF25 - KLF-C7 - KSP-S6 + Pioneer BDP-LX88 + Caisson LINN
HC: PANASONIC TX-P50VT60E - ONKYO TX-RZ900 + KLIPSCH RF25 - KLF-C7 - KSP-S6 + Pioneer BDP-LX88 + Caisson LINN
-
72 votes en 9 jours... Soit un ratio de participation de 0.71%...neo4 wrote:
enfin vu qu'une grosse partie participe peu voir jamais, ça ne veut pas dire grand chose pour moifaudrait comptabiliser le nombre exact d'actif pour voir |(
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=13774

-
Ce qui est étonnant sur les 10 000 inscrits, c'est que justement il y en a qui se sont inscrits, mais qui n'ont jamais posté un seul message. Ca reste un mystère pour moi.
- Masterwarzombie
ben le mec qui s'est trompé de pseudo car il aime pas par exemple et il choisit un autre email Y a même des malins ayant 2 pseudos qui doivent poster aussi .....jedi poodou wrote:Ce qui est étonnant sur les 10 000 inscrits, c'est que justement il y en a qui se sont inscrits, mais qui n'ont jamais posté un seul message. Ca reste un mystère pour moi.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
-
Non, non, moi je reste avec un seul pseudo, mais effectivement, certains "Moustique" furtifs peuvent passer entre les mailles du filet.

-
- Site Admin
10.000 en 5 ans c'est pas mal :clap: :clap:boston wrote:HDFever passe à 10.000 membres
-
Malgré cela, cela reste un forum très convivial, pas tentaculaire mais toujours ouvert. Il faut que ça perdure.
- neo4
jedi poodou wrote:Non, non, moi je reste avec un seul pseudo, mais effectivement, certains "Moustique" furtifs peuvent passer entre les mailles du filet.![]()
tu oublies un certain lepousson qui a du s'inscrire avec 4/5 pseudos différent :tetedanslmur:
- cyyyr05
:hs:[color=#00BF40]neo4[/color] wrote:tu oublies un certain lepousson qui a du s'inscrire avec 4/5 pseudos différent :tetedanslmur:
D'ailleurs à un moment j'me suis même demandé si lepousson c'était pas fait piquer par le chikungunya pour se transformer en "Moustique"
PS: quand j'ai du que la qualité n'était pas trop l'a non plus je ne visais pas les membres qui viennent poster sur le forum mais plutôt la qualité d'un point de vue technique :
À part Jacko qui nous a fait de bons CR sur quelques casques,et un test en fin d'année 2016 sur les Onkyo rz800/900 c'est à peu près tout,donc c'est très très très"maigre" pour un site de la renommée d'hdfever.
:desole: si certaines personnes l'ont pris pour elles,ce n'était pas le but de mon message

Sinon tony27, pour le p'tit bar sympa avec un piano à Gap je vois pas mais en même temps,pas trop le temps de sortir avec 3 loulous à la maison !!
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6