Bonjour Nikosty
As-tu activer le hdmi uhd color car ça change tout. :inlove:
Pour les noir si tu active le smart led sur normal ça les accentue,il y a d'autre fonction aussi pour les approfondire (contrast dyn,nuance noir,....)
Pour couleur tu peux changer et mettre dans les fonction sur chaud ou chaud 2
J'espere t'avoir un peu aidée car je n'ai pas beaucoup de retour sur cet tv et je cherche au niveau fonction pour avoir le meilleur rendu selon la source.Je viens aussi d'une samsung génération 2013 et la plupart des fonctions sont identiques mais y en a comme meme quelques une ou je tatillonne

.Si tu as des retours réglages PC/TV/GAME,... sait tjrs intéressant.
PR forum: Désolé pas l habitude mes premiers post sur ce forum donc je vais essayer de mettre toutes mes question sur ce post pr ne pas en créé blindé pour ça.Merci d'avance pour vos réponses
- Petit soucis de clouding,pouvez-vous me dire ce que je dois désactiver/activer pour ne pas en créer d'avantage et surtout pour ne pas aggraver ceux que j'ai déja ??.
- Pouvez-vous me dire si avec ma tour(PC) branché sur HDMI2 ,je dois la renommer donc changer le type nom de l' HDMI2 en PC ou je ne suis pas obliger de la renommer ?? car en PC je n'ai pas accès a toute les fonctions.(mon pc est essentiellement pr une utilisation film/série pas de jeux et compagnie)
-pour console(ps4),NICOLAS s'il te plait peux-tu me dire quand tu as calculé la latence (ms) de l'écran en mode GAME, as-tu changer dans le menu général de la tv en GAME ou tu as changé le type nom de l' HDMI en GAME ??ou faut-il les deux activer??
-Pour mon pc,comme j ai changer dans les paramètres généraux de ma tv et mit sur GAME ,je n'ai pas accès a toute mes fonction quand mon entée hdmi est sur défaut,mon menu image est flouté sur GAME(je n'ai pas accès à standart/dynamique/cinéma) .Comment je peux faire pour avoir par example HDMI 2 sans mode jeux mais HDMI 1 avec mode jeux car dès que je l'active dans le menu géneral tv sait pour tout les ports HDMI ??
Voilà désolé pour ce pavé de question :desole: Merci d'avance et vos réponses aideront les possesseurs de cet tv :merci: