AlexScan wrote:Perso quand je regarde ce comparo je me dit que le Samsung n'est pas si bien réglé que ça, par exemple le Smart LED est actif en mode "Haut" (passage avec le vaisseau de l'empire de Star Wars), pkoi ne pas mettre "Bas" puisque en "Off" on a du clouding et que en "Haut" on a du blooming ?!?
Moi les effet HDR super pétant je m'en contre fous, je veux une image exempt de défauts plutôt !
Bref à part ce blooming en HDR avec le Smart LED en "Haut" le reste me parait vraiment très bon, même si ça reste une vidéo je continu de penser que le KS9500 est meilleur que le DX900 malgré les test d'AVforums et Hdtvtest qui disent le contraire ...
Salut AlexScan , moi aussi j'attends d'en savoir davantage sur le KS9500 , le HDR me semble secondaire également à condition que l'écran se montre irréprochable dans les autres domaines ( pas de clouding / blooming et autres DSE ! ) .
Toi qui a souvent de bonnes info , une idée de la date de sortie ? Septembre / octobre je suppose en même temps que le Sony ? @+
Salon : Sony Oled A1 65p - Oppo 203 - Nvidia Shield TV - Toshiba BDX3200 Multi Region / Zone - PS4
Chambre : Sony 4K 55X9005B - Mede8er MED1000X3D - PS3