La seule solution pour toi, c'est de conserver ton écran.BINDOU wrote:Plus lumineux au Naturel ne veut pas dire grand-chose pour moi. Ce qui est important est de savoir si le téléviseur peu éclairer son image plus fort que la lumière d'ambiance du salon. En l'occurrence relativement aux photos il semblerait que ça soit un peu juste pour moi.
Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
- thivi
Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
Loewe Bild 7.65 (calibré), Pioneer VSX-1131, Décodeur Canal+ G9, Blu-Ray Pioneer UDP-LX500 (en attente), Apple TV 4K, Caisson SVS PC12-PLUS, Colonnes Focal 836V, Central Focal CC800V, KEF R50 (Dolby Atmos), Focal Dôme Surround, Focal Dôme Surround Back
- david555
Non il est sur bas.BINDOU wrote:Celle-ci https://drive.google.com/file/d/0B-wL0x ... lBam8/view
Ne me rassure pas. Le manque de luminance rend les couleurs ternes. In voit que çà manque de pêche quand même en plein jour.
Le court de tenis est plus sombre que la table basse. La luminance est-elle au max ?
Il peut encore mettre moyen ou haut.
C'est sur que de la terre battue doit être comparé à une table basse. Doit être fort au tennis toi :biglol:
-
@Thivi
Pourrais tu refaire une photo à cette heure 17h30 ? Stp
Avec volets ouverts toujours. Mon voisin du dessus prétends que la luminance n'est pas à son max. Peux-tu confirmer ?
17h30, LCD réglé 5/10, c'est ma pièce qui paraît terne, l'iso étant optimum sur la TV pour ne pas saturer la prise. Il fait jour, tous volets ouverts sans rideau avec portes fenêtres gauche et droite.
J'ai limpression que le LCD a encore de beaux jours devant lui...
Peut-être que sur un film 21:9 avec bandes noires, l'A1 s'en sort avec moins d'ABL ?

Pourrais tu refaire une photo à cette heure 17h30 ? Stp
Avec volets ouverts toujours. Mon voisin du dessus prétends que la luminance n'est pas à son max. Peux-tu confirmer ?
17h30, LCD réglé 5/10, c'est ma pièce qui paraît terne, l'iso étant optimum sur la TV pour ne pas saturer la prise. Il fait jour, tous volets ouverts sans rideau avec portes fenêtres gauche et droite.
J'ai limpression que le LCD a encore de beaux jours devant lui...
Peut-être que sur un film 21:9 avec bandes noires, l'A1 s'en sort avec moins d'ABL ?

-
David555
Certes, je suis naze au tenis, mais assez perspicace pour comprendre que le terrain de tenis en pleine exposition apm 14h, devrait apparaître au moins aussi lumineux qu'une table basse à l'ombre dans un salon... :biglol:
Si déjà ça le fait pas en manuel avec lumin Max, j'imagine pas le rendu du HDR 10 dans les scènes claires...
Certes, je suis naze au tenis, mais assez perspicace pour comprendre que le terrain de tenis en pleine exposition apm 14h, devrait apparaître au moins aussi lumineux qu'une table basse à l'ombre dans un salon... :biglol:
Si déjà ça le fait pas en manuel avec lumin Max, j'imagine pas le rendu du HDR 10 dans les scènes claires...
- david555
Oui ça doit être ça.
Surtout une terre battue mouillée par la pluie...
- david555
On a déjà expliqué que la lum n'est pas au max... relire plus hautBINDOU wrote:David555
- david555
Merde la terre battue est plus sombre que ma table basse :biglol:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- thivi
Exact, la terre battue était mouillée à l'heure où j'ai pris ma photo.david555 wrote:Oui ça doit être ça.
Loewe Bild 7.65 (calibré), Pioneer VSX-1131, Décodeur Canal+ G9, Blu-Ray Pioneer UDP-LX500 (en attente), Apple TV 4K, Caisson SVS PC12-PLUS, Colonnes Focal 836V, Central Focal CC800V, KEF R50 (Dolby Atmos), Focal Dôme Surround, Focal Dôme Surround Back
-
Tu vas aussi nous expliquer que les nuages plus sombres que le plafond, c'est normal ?david555 wrote:Oui ça doit être ça.
https://drive.google.com/file/d/0B-wL0x ... lBam8/view
Au passage, je ne sais pas si c'est la source, mais le rendu tend clairement vers le bleu...
Ta photo David555 est plus rassurante, mais qu'elle heure de la journée ?
Last edited by BINDOU on Sat Jun 03, 2017 10:25 pm, edited 1 time in total.
- david555
Alors toi a un dîner tu serais le grand vainqueur.