Adhara,
Il y a bien un mode auto pour la mise à jour mais par défaut ce doit être réglé sur 3h00 du matin.
La mienne a reçu sa mise à jour comme ça et m'a informé par un petit message à l'écran.
Sinon, pour ma part, après quelques semaines d'utilisation je n'ai pas encore eu le temps de faire de réglages mais je suis pour le moment satisfait de l'image (et du son également !!) sachant que je n'ai regardé que la TNT HD sur la box orange et des videos Youtube car j'attendais de recevoir mon HC (le sony bdv 9100w) pour faire tout mes branchements et avoir un lecteur blu ray avec un bon upscale 4k.
J'ai donc reçu et déballé le HC ce week end et je voudrais avoir quelques conseils (Nicolas ??) pour les branchements :
- il est préférable de brancher le HC sur le HDMI 1 ou le 4 de la TV sachant que le 1 est ARC et le 4 HDMI 2 ? D'ailleurs, Nicolas, est ce que tu sais si le bdv 9100w aura également une MAJ pour le faire passer en HDMI 2 ?
- faut il brancher console et box sur l'ampli du HC ou directement sur la TV pour éviter trop de perte avec le cumul des longueurs de câbles ? Si les branchements sont en direct sur la TV, est ce que le son de la console et de la box sortiront quand même sur les enceintes du HC ?
- est ce que les prises HDMI de la TV et du HC sont HEC afin de pouvoir connecter tous les appareils à internet sans les relier tous avec un câble ethernet ? Comment brancher l'ensemble afin de n'avoir qu'un seul câble ethernet sur la TV ou le HC par exemple et les autres appareils reliés avec des câbles HDMI HEC ? Y a t il un réglage à faire au niveau des appareils ?
- pour les possesseurs de livebox v2, est ce que vous connaissez le code à utiliser (4 chiffres à priori) pour que je puisse la commander avec la télécommande du bdv 9100w si cela est possible ?
Voilà pour mes premières questions pour les branchements !!
Je passerais aux réglages de l'image pendant mes vacances et auraient certainement d'autres questions.
Merci !