Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
- david555
Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
Après la terre battue avec la table basse, les nuages avec le plafond, continu c'est exceptionnel :inlove: :rofl:
- david555
L'herbe est plus foncé que le vase de la table basse: c'est pas normal.
:dehors:
:dehors:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
La vache on touche le fond là non ? :biglol:
-
Un débat sans un membre arrogant, ne serait pas un débat. :merci:david555 wrote:Alors toi a un dîner tu serais le grand vainqueur.
-
À défaut d'être sympa, tu peux essayer de rester humble.david555 wrote:Après la terre battue avec la table basse, les nuages avec le plafond, continu c'est exceptionnel :inlove: :rofl:
Qu'est ce qui te choc dans mon raisonnement ?
Je compare 2 zones de teinte équivalente sur une photo. Le nuage et le plafond tous deux en théorie blancs. Celui qui apparaît gris foncé est logiquement le moins lumineux ; examinable si la dynamique de l'image ne sature pas sur les deux zones observées. En l'occurrence, c'est le rideau qui affiche le blanc de référence, donc zone la plus lumineuse. La zone la plus claire resortira toujours en blanc si l'Iso est optimal (auto).
En bref, je crois qu'on peut déterminer que la TV est moins lumineuse que l'environnement avec les réglages TV de Thivi, d'où ma requête concernant une révision des réglages de sa part pour confirmer la limite. Après, nul doute que sa pièce est particulièrement lumineuse, mais justement, ses conditions m'intéressent car proches des miennes. Avec mon LCD, aucun mal à afficher un environnement extérieur virtuel plus lumineux que mon salon, mais TV non compatible HDR, donc inutile.
D'ailleurs, sur l'image du paysage de Thivi, aucune zone de l'image ne ressort positivement par rapport à l'environnement du salon, tout parait bleuté, même la végétation, les nuages, etc. J'aurais tendance à penser qu'il y a même un sacré problème, mais peut-être est-ce la source ?
Cordialement.
Last edited by BINDOU on Sun Jun 04, 2017 10:17 am, edited 4 times in total.
- david555
Sincèrement je ne prends même plus la peine de te répondre. Tu es ridicule.
-
Tu remarqueras que c'est toi qui est venu nous agresser, tandis que Thivi et moi échangions respectueusement. Le plus ridicule de nous 2 reste à déterminer.david555 wrote:Sincèrement je ne prends même plus la peine de te répondre. Tu es ridicule.

Pour en revenir au sujet ;
Thivi, si tu pouvais me confirmer si oui ou non tes clichés ont été réalisées avec réglage de la lum max stp (David555 dit que non). Faire des photos en plein jour avec 2/3 réglages différents de la luminance sur une même image. Çà serait super. En te remerciant pour ton partage.

- Cavendish
C'est depuis que Bindou est arrivé sur ce topic. Il trolle par plaisir je pense, il n'a visiblement que ça à foutre.costaud28 wrote:La vache on touche le fond là non ? :biglol:
- david555
Tu fais exprès? :colere4:BINDOU wrote:Tu remarqueras que c'est toi qui est venu nous agresser, tandis que Thivi et moi échangions respectueusement. Le plus ridicule de nous 2 reste à déterminer.david555 wrote:Sincèrement je ne prends même plus la peine de te répondre. Tu es ridicule.![]()
Pour en revenir au sujet ;
Thivi, si tu pouvais me confirmer si oui ou non tes clichés ont été réalisées avec réglage de la lum max stp (David555 dit que non). Faire des photos en plein jour avec 2/3 réglages différents de la luminance sur une même image. Çà serait super. En te remerciant pour ton partage.
Il a posté ses réglages. Il te suffit de lire.
-
:hs:
Last edited by BINDOU on Sun Jun 04, 2017 12:40 am, edited 2 times in total.