[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
- neo4
Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
ok ce n'est pas la même que moi, sinon pour ton bruit de moteur ce n'est pas normal je pense car j'ai pas ça sur mon 222 

- crazybear
c'est pas fauxfirstclass91 wrote:Ne pas oublier aussi que...
Télécommande plus cossue = Prix final plus élevé.
BC à fait le choix d'une télécommande simpliste, mais fonctionnelle, et mettre des meilleurs composants "sonore".
Personnellement, la télécommande "cheap" ne m'a jamais dérangé plus que ça une fois entendu ce qui sort des EX
L

BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
take my advice don't listen to me
- firstclass91
Pour le bruit de motorisation du potard, qui ne bouge pas...
Si le possesseur pouvait voir à "tirer" un peu le potentiomètre vers lui. En faisant doucement hein
L
Si le possesseur pouvait voir à "tirer" un peu le potentiomètre vers lui. En faisant doucement hein

L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
Il y a le 222.1 en promo à 229 euros chez cobrason !!!
- firstclass91
C'est une affaire à saisir à ce prix là.gregs2005 wrote:Il y a le 222.1 en promo à 229 euros chez cobrason !!!
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- neo4
firstclass91 wrote:C'est une affaire à saisir à ce prix là.gregs2005 wrote:Il y a le 222.1 en promo à 229 euros chez cobrason !!!
L
je confirme :inlove:
- crazybear
pas mieux 

BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
-
Bonjour à tous,
Avec votre EX332D ou d'autres modèles BC Acoustique, avez-vous connecté un caisson ?
C'est ce que j'ai fait, au EX332D, j'y ai branché mon caisson Dali e12-f, j'ai utilisé l'entrée "Line input" L/R et un cable rca qed performance audio 40.
Mon caisson, via l'entrée LFE, est également relié à mon ampli hc onkyo rz900.
Depuis que mon caisson à ce double branchement, il émet un ronronnement. Quand mon caisson était seulement relier à mon ampli hc : aucun bruit.
Que puis-je faire pour régler ce problème ? J'ai pensé à un filtre galvanique, Est-ce la solution ?
Merci pour votre aide
Avec votre EX332D ou d'autres modèles BC Acoustique, avez-vous connecté un caisson ?
C'est ce que j'ai fait, au EX332D, j'y ai branché mon caisson Dali e12-f, j'ai utilisé l'entrée "Line input" L/R et un cable rca qed performance audio 40.
Mon caisson, via l'entrée LFE, est également relié à mon ampli hc onkyo rz900.
Depuis que mon caisson à ce double branchement, il émet un ronronnement. Quand mon caisson était seulement relier à mon ampli hc : aucun bruit.
Que puis-je faire pour régler ce problème ? J'ai pensé à un filtre galvanique, Est-ce la solution ?
Merci pour votre aide
- neo4
je ne suis pas sur que tu puisses brancher ton caisson sur deux amplis d'ou ce bruit :worried:
-
Pourtant un vendeur m'a conseillé cette installationneo4 wrote:je ne suis pas sur que tu puisses brancher ton caisson sur deux amplis d'ou ce bruit :worried: