Oui, je comprends ! Attends peut être le CES 2014 pour voir si des lecteurs Blu-ray 4K seront présentés avant de choisir. La qualité du lecteur est très importante avec une TV 4K, même les lecteurs Blu-ray "classiques" sont un peu limites... Cela dit je suis tout de même étonné que ce soit à ce point pas bon, en-dessous de la TNT HD. Il doit y avoir un réglage ou quelque chose à faire !
Ou alors c'est le Blu-ray qui est mauvais ?! Tu as essayé d'autres Blu-ray ?
Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro
-
-
Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro
C'est normal, vous avez un produit Apple qui est fermé.... afin de favoriser la vente de leur Apple TV! Vous ne pouvez rien faire d'autre.nagasse wrote: - je n'arrive pas a connecter mon iphone, ipad avec le wi fi direct de la TV, il reconnait bien le signal wi fi mais ensuite je ne peux rien faire dois je télècharger une application particuliére ?
Pour contourner cela il faut utiliser l'app "iMedia share" qui est rebaptisée maintenant Flipps. Vous pouvez aller faire streamer image/video sur l'écran.
TV: Sony 55HX950 - Lecteur BR OPPO 105 - Lecteur DVD Denon 3930 - Lecteur LD Pioneer 925 - Amplis Denon 3805 - Enceintes :BC Acoustique Gange
Hifi: Accuphase E560 - Tannoy Kensington
DAP: Ipod Wadia + DAC MusicHall 25.3 + Tannoy Autograph Mini + Ampli ?
Hifi: Accuphase E560 - Tannoy Kensington
DAP: Ipod Wadia + DAC MusicHall 25.3 + Tannoy Autograph Mini + Ampli ?
-
justement j'ai essaye de telecharger cette application, et en meme temps de me connecter via le wi fi avec la TV mais là encore ca ne marche pas.C'est normal, vous avez un produit Apple qui est fermé.... afin de favoriser la vente de leur Apple TV! Vous ne pouvez rien faire d'autre.
Pour contourner cela il faut utiliser l'app "iMedia share" qui est rebaptisée maintenant Flipps. Vous pouvez aller faire streamer image/video sur l'écran.
avez vous un mode d'emploi, il y a peut etre quelque chose que je fais mal ?
-
Ca y est j'ai enfin reussi à me connecter (je n'étais pas sur le même reseau wi fi avec les deux appreils :tetedanslmur:
-
-
Alors j'ai fais quelques test avec les réglages que tu m'as donné et ca change quand même pas mal les choses mais j'obtient un resultat encore mieux (à mon gout
) en mettant la reduction de bruit MPEG.
Cela te parait 'il normal? Je précise que je chipote quand même pas mal car l'image est trés bien mais bon je suis assez exigeant pour un matériel de ce prix et je suis un poil décu sur cet aspect là :worried:
J'ai testé d'autre Blu-Ray et même si certains sont mieux que d'autres je constate quand même (sans les réglages énoncés plus haut) ce grain.
Je vous remercie en tout cas de tous vos précieux conseils :merci:

Cela te parait 'il normal? Je précise que je chipote quand même pas mal car l'image est trés bien mais bon je suis assez exigeant pour un matériel de ce prix et je suis un poil décu sur cet aspect là :worried:
J'ai testé d'autre Blu-Ray et même si certains sont mieux que d'autres je constate quand même (sans les réglages énoncés plus haut) ce grain.
Je vous remercie en tout cas de tous vos précieux conseils :merci:
-
Bien si tu préfères avec le réducteur de bruit, laisse le, l'essentiel c'est de se faire plaisir avant tout 
Je pense que plus tard tu gagnerais à passer sur un lecteur Blu-ray plus performant. Avec un tel écran c'est quand même pas mal de soigner la source ...

Je pense que plus tard tu gagnerais à passer sur un lecteur Blu-ray plus performant. Avec un tel écran c'est quand même pas mal de soigner la source ...
-
Oui tu as sans doute raison
quel son tes preferences actuelles ?
j'ai vu ton test du lecteur OPPO, il me parait top mais n'est ce pas trop tard pour acheter un tel lecteur alors que des lecteurs 4k vont sans doute voir le jour ?? c'est mon grand dilemme actuel

quel son tes preferences actuelles ?
j'ai vu ton test du lecteur OPPO, il me parait top mais n'est ce pas trop tard pour acheter un tel lecteur alors que des lecteurs 4k vont sans doute voir le jour ?? c'est mon grand dilemme actuel
-
Je ne suis pas encore sûr que els lecteurs Blu-ray 4K soient présentés au CES 2014. Aucune fuite, pas mal de rumeurs annoncent 2015, mais bon, sait-on jamais. Donc oui, il serait peut être bon d'attendre au moins le 6 janvier pour el savoir, ce n'est aps si long a attendre et si aucun lecteurs 4K n'est présentés, alors les OPPO auront encore un grand intérêt.
Il y a pas mal d'excellents lecteur Blu-ray comme le Sony BDP-S790, le Sony BDP-A6000, le Panasonic BDT500, le Samsung BD-F7500, mais pour la 4K pour moi c'est sans hésiter, c'est OPPO, les seuls à proposer un upscaling 4K avec un post-traitement assez puissant pour se passer de ceux du téléviseur.
Il y a pas mal d'excellents lecteur Blu-ray comme le Sony BDP-S790, le Sony BDP-A6000, le Panasonic BDT500, le Samsung BD-F7500, mais pour la 4K pour moi c'est sans hésiter, c'est OPPO, les seuls à proposer un upscaling 4K avec un post-traitement assez puissant pour se passer de ceux du téléviseur.
-
Salut Nicolas, tu penses le tester trés vite le Sony KDL-65W855A ?! Tu l'as déballé pour voir le design ?!
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt