C'est plus fort que toi... |(david555 wrote:Au mieux t'ignorer, pour le respect, commence a l'appliquer a toi même. Faire l'idiot qui ne comprends pas en est un (manque de respect).BINDOU wrote:AlexScan wrote: tu peux au pire m'ignorer, au mieux me respecter.
Allez va chercher bonheur ailleurs :svp:
Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
-
Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
-
Bon je reviendrais à l'occasion peut-être poser 2 questions, quand la haine ne prédominera plus, car en effet, en l'état, je vais perdre mon temps et celui des lecteurs. Çà va en réjouir certains.
Avant de fermer mon onglet, je voulais remercier Webzeb et/ou Zlatan qui m'ont appris des petites choses intéressantes aux alentours des pages 130 au sujet du tone mapping. Aussi que Thivi pour le partage de ces photos.
Bon dimanche.
Avant de fermer mon onglet, je voulais remercier Webzeb et/ou Zlatan qui m'ont appris des petites choses intéressantes aux alentours des pages 130 au sujet du tone mapping. Aussi que Thivi pour le partage de ces photos.
Bon dimanche.
-
... nan, juste le pla ... fond ...costaud28 wrote:La vache on touche le fond là non ? :biglol:

Bindou, c'est toi le Bindoo de chez Les Num ...???

- david555
Bon dimanche.BINDOU wrote:Bon je reviendrais à l'occasion peut-être poser 2 questions, quand la haine ne prédominera plus, car en effet, en l'état, je vais perdre mon temps et celui des lecteurs. Çà va en réjouir certains.
Bon dimanche.
Sur ce, je vais comparer le blanc des nuages avec celui de mon plafond.
Puis le bleu de l'océan indien avec celui de mon stylo bic.
L'ocre de la terre battue avec heu...non lol
:dehors:
- AlexScan
En plus de ne pas être très intelligent bindou tu n'a pas de mémoire, c'est triste :
http://www.homecinema-fr.com/forum/ecra ... 1-825.html (le 23 mai 2017 c'était il n'y a pas longtemps pourtant)
Sur ceux on va arrêter avec toi, je demande à tout le monde de ne plus répondre à cette énergumène, merci.
http://www.homecinema-fr.com/forum/ecra ... 1-825.html (le 23 mai 2017 c'était il n'y a pas longtemps pourtant)
Sur ceux on va arrêter avec toi, je demande à tout le monde de ne plus répondre à cette énergumène, merci.
Last edited by AlexScan on Sun Jun 04, 2017 10:33 am, edited 2 times in total.
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
- AlexScan
LOL !david555 wrote: Bon dimanche.
Mais bon ca dépend aussi de ce que tu mange david ... ou alors faut faire calibrer ton intestin ... :desole:
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
- david555
c'est Bindou qui va lui faire une 3D(f)Lut(te) a distance via photos. Le CiE avec un stylos 4 couleurs, l'échelle de gris avec un morceau de placo decoupée du plafond et etant au dernier étage, je vois les nuages pour affiner.AlexScan wrote:LOL !david555 wrote: Bon dimanche.
Mais bon ca dépend aussi de ce que tu mange david ... ou alors faut faire calibrer ton intestin ... :desole:
c'est la nouvelle sonde ibindouone pro2
- Masterwarzombie
merciAlexScan wrote:Le mieux c'est le 75% dixit mon pote Kaz calibreur pro, dans la "vraie vie" les couleurs dépasse rarement les 75%.Masterwarzombie wrote:Petite question , vous calibrez avec le logiciel hcfr. Vous utilisez pour la balance rvb quelle mire. 75 ou 100 % color ? Merci
j'avais un doute , car certains disent que le logiciel ne gère que le 100 %
ma dernière calibration datant de septembre dernier , je voudrais observer s'il y a eu des changements depuis.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
- Masterwarzombie
merci sylvainbabar wrote:Salut Laurent tu essaye d'abord les 100% apres tu verifie les sat si les 25,50 et 75% sont dans les clous tu laisse comme ca si elles ne sont pas bonnes tu calibre a 75%Masterwarzombie wrote:Petite question , vous calibrez avec le logiciel hcfr. Vous utilisez pour la balance rvb quelle mire. 75 ou 100 % color ? Merci
il y a certains ecrans et projo qui ont des sat a 25,50,75 et 100% tres bonnes en calibrant a 100%
cdt
sylvain
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
-
Énergumène est le bon mot ...AlexScan wrote:En plus de ne pas être très intelligent bindou tu n'a pas de mémoire, c'est triste :
Quelle pollution.
Projecteur JVC X30 - Sony Oled 55A1 - Darbee DVP 5000S - Ampli Pioneer 2020 - Kit d'enceintes 5.1 KEF 3005SE - Lecteur Uhd Oppo 203 - PS4 - Smyth realiser A8 - Casque Sennheiser Hd 700 - Orange Livebox 4