Moi je m'habitue à un appareil qui affiche une bien belle image certes, mais dont les performances optiques ne sont pas du tout à la hauteur de l'investissement ; et encore moins vis à vis de l’appellation commerciale 4K clairement annoncée par SONY.
Ma cure d'adaptation à donc commencée, je regarde des films en laissant l'aspect réglage mire de côté.

Même si de temps en temps je regarde si ça s'améliore sur la convergence des traits/points affichés sur mire.
Par contre je tiens à souligner l'attitude inacceptable du représentant SONY (je met en dehors le Prime Support qui a fait son travail en temps & en heure) qui à tout simplement classé mon dossier. Mais je ne vais pas en rester là.
Donc avis aux futurs acquéreurs, sachez que vous risquez d'avoir un appareil qui n'est en rien conforme mais qui sera jugé bon par SONY. Et là, malgré votre superbe contrat Prime Support, vous serez coincé. Que cela ne vous plaise. Il n'y a qu'à lire les MP que j'échange avec les personnes ayant publié des banc d'essai sur ce modèle, pour comprendre que Sony à sorti une machine qui flatte mais dont les performances sont très très très loin d'atteindre le niveau escompté pour un tel prix de vente.
Sinon, j’attends tjs la sortie du Pana BDT700 pour me décider sur le choix de ma nouvelle source. Pour le moment, histoire de patienter, je vais certainement opter pour un bon démo sat afin d'avoir une belle image TNT en projection. Car je n'ai pas que des BR à visionner

et mon déco TNT de chez Bouygues n'a que le nom de "Sensation". L'image à fait un bon en arrière dans le tps tellement elle est pixelisée.