Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post Reply
cyyyr05

Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :

Post by cyyyr05 »

Vu le plus grand soin apporté par Besson sur ses Blu-ray ,ce coffret doit être terrible au niveau son et image!!

Bon visionnage 8)
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
HYMER DAXTER

Post by HYMER DAXTER »

neo4 wrote:
HYMER DAXTER wrote:Cadeau de ma petite femme 8)
BESSON 5 FILMS 2016 - BR - 3D.jpg

trouvé chez NOZ :biglol:

:dehors:
Salut mon pote, çà va toi?

MDR, non celui-là pas chez NOZ, d'ailleurs en parlant de NOZ, j'ai loupé un arrivage de Blu-ray la semaine dernière :tetedanslmur: des bons titres en plus!!!! Il y a plus rien ;(
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
HYMER DAXTER

Post by HYMER DAXTER »

cyyyr05 wrote:Vu le plus grand soin apporté par Besson sur ses Blu-ray ,ce coffret doit être terrible au niveau son et image!!

Bon visionnage 8)
Salut, oui c'est clair, j'ai fait quelques essais et çà à l'air top niveau image et son, je ferais un petit CR ;)
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
neo4

Post by neo4 »

HYMER DAXTER wrote:
neo4 wrote:

MDR, non celui-là pas chez NOZ, d'ailleurs en parlant de NOZ, j'ai loupé un arrivage de Blu-ray la semaine dernière :tetedanslmur: des bons titres en plus!!!! Il y a plus rien ;(

salut l'ami

oui très bien merci et toi ?
sinon du coffret il y a que le cinquième élément que je possède et il est top niveau image et son ;)
jedi poodou

Post by jedi poodou »

HYMER DAXTER wrote:
neo4 wrote:

Comment ça, Hymer, tu ne nous as pas prévenu de cet arrivage ! Mais c'est un scandale !

Prépares-toi, Ninja Hymer Daxter, à re-combattre dans le remake du :

"Le retour des coupeurs de cheveux en quatre qui sont de mèche avec l'équipe de coiffeurs de Hdfever"

Starring :

Les Hdfeveriens, qui sont remontés, et va y avoir du barouf :colere4: .
Les Modos, toujours dans les bons coups, et qui n'ozent tout :angel: .
Nicolas Becuwe, celui qui tire les ficelles (le mystère se cache dans le N de son prénom, N comme Noz, CQFD, nous sommes ses marionnettes :lol: ).

- Jedi Poodou : "Père (oui, je sais, depuis que je sais que tu es mon père, je suis perdu :sweat: :lol: ), reviens à la raison, tu ne peux pas avoir loupé une promotion chez Noz, la Force est fortement perturbée dans la Galaxie. Je le sens. Nous sommes au bord du chaos."

- Hymer Daxter : "Oui, je suis ton père, ah ah ahhaaaaaaaaaaa ! Tu ne peux pas comprendre jeune Padawan, je maîtrise mes pouvoirs face à l'envie de passer du côté obscur (qui est chez Noz pour ceux qui l'avaient oublié). Mais tu n'es pas encore un "Jeeeeedi", mon jeune apprenti."

- Les Modos : "Nous sommes les gardiens du temple Noz et nous combattrons jusqu'à la mort du bluray jusqu'à son passage dans le monde parallèle du 4K."

- Nicolas Becuwe : "Supercalifragilisticexpialidocious. (Nous nous excusons momentanément pour la traduction impossible de ce dialogue pour cause de bug sur le fofo, sans doute une attaque de Stormtroopers bourrés)."

- Jedi Poodou : "Rendez-vous chez Noz, où nous nous retrouverons pour combattre, nous irons jusqu'au confins de la Galaxie pour faire de bonnes affaires. "Un pour tous, tous pour Noz."

- Les Modos : "Nous sommes les gardiens du temple Noz et nous combattrons jusqu'à la mort du bluray jusqu'à son passage dans le monde parallèle du 4K."

- Nicolas Becuwe : "Supercalifragilisticexpialidocious. (Nous nous excusons momentanément pour la traduction impossible de ce dialogue pour cause de bug sur le fofo, sans doute une attaque de Stormtroopers bourrés, ça fait deux fois quand même :rofl: )."

- Hymer Daxter : "Je "n'oze" te dire que tu n'oseras pas dire non à ton maître Noz qui ose t'offrir des offres aussi osées, tu me suis. Ah Ah Ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je suis le maître de la Galaxie et mes pouvoirs sont sans limite".

- Les Modos : "Nous sommes les gardiens du temple Noz et nous combattrons jusqu'à la mort du bluray jusqu'à son passage dans le monde parallèle du 4K." (Oh hé, faudrait changer de disque là hein, mais au fait, mais c'est bien sur, les Modos sont une secte, la "Secte de ceux qui sont tout le temps fourrés chez Noz", ça y est c'est très clair :D )."

- Nicolas Becuwe : "Supercalifragilisticexpialidocious. (Nous nous excusons momentanément pour la traduction impossible de ce dialogue pour cause de bug sur le fofo, sans doute une attaque de Stormtroopers bourrés, là c'est plus un petit bug, mais surement une attaque massive)."

Coming soon ! A voir sur tous les bons écrans (qui ne proviennent pas de chez Noz). :biglol:
neo4

Post by neo4 »

:biglol: :biglol: :biglol:
trop fort Jedi :clap:
HYMER DAXTER

Post by HYMER DAXTER »

neo4 wrote::biglol: :biglol: :biglol:
trop fort Jedi :clap:
Excellent :biglol:
boston

Post by boston »

Pfiou !!
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
LePousson

Post by LePousson »

Juste un petit aparté ...

J'ai reçu çà ce matin :
Image
Je lance le jeu du Samedi ... Quel est le format de la bande son VF ? J'en suis resté baba quand j'ai vu çà ...

J'attends vos réponses !!!

LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
petchou

Post by petchou »

LePousson wrote:Juste un petit aparté ...

J'ai reçu çà ce matin :
Image
Je lance le jeu du Samedi ... Quel est le format de la bande son VF ? J'en suis resté baba quand j'ai vu çà ...

J'attends vos réponses !!!

LePousson

Au minimum comme le Blu-ray classique j'espère, c'est a dire DTS-HD HR !!!
Seule l'émotion compte vraiment.
Post Reply