Nous souhaitons répondre aux différentes questions posées dernièrement :
1. La TV testée par les Numériques est la même qui a été testée 2 semaines plus tôt par Nicolas. La différence de notation dans les tests s'est donc jouée sur les différences de protocole entre les 2 tests.
2. La qualité des téléviseurs Hisense est pour nous une priorité. Nous avons évidemment un cahier des charges très strict comme dans n'importe quelle industrie et chaque produit sorti d'usine est soumis à un contrôle qualité. Pour information, ce modèle est fabriqué dans l'Union Européenne, dans notre nouvelle usine de République Tchèque.
3. Nous avons pris en considération les retours quant au calibrage du TV en sortie de carton depuis les premiers tests effectués par AV CESAR et HD FEVER. Nous travaillons actuellement avec notre R&D afin d’améliorer ce point sur nos nouveaux produits.
4. Concernant le SAV, il s’agit du premier domaine renforcé par notre filiale française. Tous nos produits sont garantis 2 ans pièces et main d’œuvre. Pour information, vous pouvez trouver davantage de renseignements ici : http://www.hisense.fr/Mobile/sav
Il est important de préciser que notre service clients est basé en France.
5. Nous allons poster cette semaine un test du XT910 qui a été réalisé par Les Années Laser, ainsi qu'un comparatif entre l'OLED et L'ULED d'Hisense. Cela vous permettra d'avoir encore un nouveau point de vue sur ce produit.
Merci encore à tous pour vos commentaires et retours d’expérience. Nous pouvons vous assurer qu’ils nous permettent d'améliorer continuellement nos produits et notre service
