Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post Reply
Vash_Vador

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by Vash_Vador »

en dissociant audio et vidéo, ça permet éventuellement de ne pas avoir de limitation de débit selon les câbles utilisés et ça permet d'éviter que le signal vidéo passe en plus par les circuits de l'ampli (ce qui parfois n'est pas toujours totalement neutre)
surfcasting

Post by surfcasting »

ok je vais le brancher comme ça par contre y a t il un réglage du lecteur???? MERCI
Mad-Zombie

Post by Mad-Zombie »

Merci à Mr Vador pour ses réglages ! :$

dès que je peux , je te fais un retour ;)
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

surfcasting wrote:ok je vais le brancher comme ça par contre y a t il un réglage du lecteur???? MERCI
oui il faut mettre
- vidéo/sortie hdmi/mode sortie hdmi(sub) sur v.off
- audio/sortie audio numérique/sortie audio hdmi sur non
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

Mad-Zombie wrote:Merci à Mr Vador pour ses réglages ! :$

dès que je peux , je te fais un retour ;)
bah de rien
tu me diras ton retour, mais comme je disais ça n'a vraiment aucune valeur universelle ;)
surfcasting

Post by surfcasting »

ok recu hier chez darty, je viens de le mettre en route le parametrer grace à vos réglages et là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chapeau qd meme. essaie sur avatar, vu que je n ai pas encore recu l ampli les branchements sont super simple(hdmi du lecteur à la tv).
la suite plus tard :inlove:
surfcasting

Post by surfcasting »

merci Vador!
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

de rien, content que mes réglages aient pu te permettre de te faire plaisir :)
Mad-Zombie

Post by Mad-Zombie »

Merci à vador pour tes réglages, j'ai constater un léger mieux , ce qui est déjà pas du luxe ! ;)
alex75

Post by alex75 »

je viens de recevoir mon lecteur modifier par espace musical pour rappel les modif sont sur les deux sorties stereo rca qui maintenant doivent etre meilleur que celle des 5.1 et la sortie numerique coaxial
je n est tester que les sortie rca j ai donc brancher les sortie stereo du 5.1 sur une entree de mon ampli hifi et les sortie stereo sur une autre entree de l ampli ainsi je peus passer d une sortie a l autre avec la telecommande et entendre la difference
je commance par ecouter les sortie 5.1 et puis je bascule sur les stereo et bien il y a bien une amelioration dejas le niveau est plus elever et beaucoup plus detailler le son est plus fluide plus musical voilas si vous avez des questions n essitez pas je suis donc satisfait de la modif qui a fait progresser mon instal c est pas une revolution mais une reelle evolution
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
Post Reply