Je pense pas le niveau de noir est mal réglé, j'ai eu le niveau Oled light à 40, brightness à 50, c'est pire quand je l'ai augmenté. Le truc rouge sur le coté est toujours dans la vidéo de source car je l'ai bien vu sur l'écran de mon PC, mais sur le TV il est plus visible. Au début de la vidéo le noir est bien gris et il y a beaucoup d'artifacts mais pas de banding, c'est à cause de la source, mais quand il y a des écritures le noir est bien noir. Mes vidéos ne sont pas très réalistes et peut-être sont pas comparables pour les 2 écrans à cause de différent angle, différente distance,... mais on voit bien les défaults sur la dalle 55C6V. Je vois pas ces défauts à distance normale mais sont trop visibles dans le noir.AlexScan wrote:Déjà ton niveau de noir est mal réglé , le noir est gris donc tu vois apparaitre tout les défauts de ta dalle (banding et vignetting).hakkinen wrote:Je trouve un autre problème sur mon LG 55C6V quand j'ai lancé un fichier MKV à partir de mon PC via HDMI. Il y a plein de lignes blanches sur la dalle sur le fond noir.
Voici la vidéo avec mon LG:
BZmohjq_oVI
Et la vidéo avec mon ancien LCD Sony:
kSDthA0OR8E
Par contre le truc rouge sur le coté c'est quoi ?
Si je veux un échangement je devrais voir avec LG? Je t'ai demandé Alex car t'as des expériences sur ce sujet ^^