BINDOU wrote:
Plus lumineux au Naturel ne veut pas dire grand-chose pour moi. Ce qui est important est de savoir si le téléviseur peu éclairer son image plus fort que la lumière d'ambiance du salon. En l'occurrence relativement aux photos il semblerait que ça soit un peu juste pour moi.
L'écran de thivi est réglé pour afficher une luminosité moyenne d'environ 140 cd/m² : X-tended Dynamic Range réglé sur bas ... On touche là aux préférences de chacun ( voir les deux captures plus bas ) ...
Ton écran, un ES7000 si je ne m’abuse, affiche une luminosité maximale d'environ 500 cd/m² ... ( trouvé sur un site brésilien )
TV 55” 3D LED Samsung Série ES7000 Full HD
Video:
- Tamanho da tela: 55"
- Resolução: 1920x1080
- Taxa de atualização: 120 Hz (Clear Motion Rate)
-
Brilho: 500 cd/m²
- Tempo de resposta: 6 ms
- Sistema de TV: ISDB-TB
- Sistema de cores: NTSC , PAL-M , PAL-N
- Full HD
- Conversor Digital Integrado
- Ângulo de visão: 178º x 178º
- Ultra Clear Panel
- Clear Motion Rate: 720 Hz
- Micro Dimming Pro
- Digital Noise Filter
- 3D (com conversor 2D para 3D)
http://m.kabum.com.br/produto/30125/tv- ... -oculos-3d
Si on te lit, tu dis être réglé comme suit...
BINDOU wrote:
LCD réglé 5/10
Menu d'un ES7000 :
Outre le fait que je ne vois pas à quoi correspond ce 5/10, j'en déduis que tu as divisé la luminosité par 2... Soit ~ 250 cd/m² selon le mode image que tu utilises...
Hors ABL, cela reste en deçà des 300 cd/m² affichable par le A1 ...
On A1 the "X-tended Dynamic Range" handle acts as step-wise adjustment of the maximum backlight intensity and to get to maximum brightness you have to set it to "High". At "Off" you’ll be marooned below 100 nits of peak brightness, "Low" will give you up to 140 nits, "Medium" about 200 nits and "High" will give you just about 300 nits measured on a 20% APL pattern (SDR). We calibrated using "Medium"
---------------------------------------------------- NIEDRIG = BAS ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- HOCH = HAUT --------------------------------------------------------------
Je dis bien hors ABL :
~ 140 cd/m²