J'ai reçu aujourd'hui un câble HDMI certifié 2.0 de la marque HDElite. J'ai également la livebox 4 avec décodeur TV 4k depuis mardi... Manque plus que le principal lol
Attention, comme noté dans mon message. Je l'ai trouvé sur le site Américain de Samsung, donc pas forcément compatible avec les notreBecuwe Nicolas wrote:Mince, si j'avais su, le 55KS7500 est parti hier chez son nouveaux propriétaire :worried:Reacher wrote:Ah j'aimerais bien savoir ce que ça apporte aussi.Mumakil wrote:Je suis allé sur le site Samsung US et apparemment un nouveau firmware pour les KS est sorti le 20 mai, le 1103.4.
Après je ne sais pas si ça apporte quelque chose....
Grrr, je suis vert, à tous les coups ce sont les corrections qu'on attendait, puisque cela devait être corrigé rapidement d’après eux (bug HDR + bug colorimétrie + amélioration de fluidité en UHD)
Le souci avec Samsung c'est qu'ils mettent le firmware sur leur site, et il n'est accessible que quelques jours, voire semaines après directement depuis le TV. Donc si on veut l'installer tout de suite, il faut le faire via USB.
Je sais que je vais me faire gronder mais "je m'auto-quote" pour avoir des petites réponses à mes questions ... désolé :angel: .jophilo wrote:Huummm....intéressant....je vais peut être aller tâter le terrain au Boul***** près de chez moi...lesttat wrote:Bon les amis l'heure est grave... je viens de craqué car les dires de WOPR sont avérés , Wopr que je remercie tres fortementWOPR wrote:Bon, quoique vous en pensiez, il a touché son 65KS9000 neuf au prix du 55KS9000 . ; )
Bonne soirée.
au passage... il suffit de discuter un peu avec le vendeur et ca passe ... du coup je viens de commander le 65KS9000 au prix du 55" !!! HIP HIP HIP HOURRA, mon beau meuble aura une belle TV !! J'ai versé un acpt de reservation. Et je prend la garantie boulanger comme ca pas de soucis avec samsung (vu les deboirs de certains acheteurs) vu qu'on traite direct avec boulanger
Je ne sais pas si c'est dans tous les boulanger mais le meme que WOPR ca fonctionne !
Ce n'est pas une promo mais une astuce entre favricant et revendeur que je ne developperai pas... Apparement cela fonctionnerait aussi a la fnac ...
Je ne sais pas par contre si cela durera longtemps !
voila je tenais a partager ma joie et confirmer que ca fonctionne
a pluchhhhhh
Autre question: il y a environ 2,20m entre ma tv et mon canapé .... un 65" ne serait pas trop grand ?
Dernière question pour ceux étant passés d'un écran plat à un écran incurvé: ce n'est pas trop "bizarre" ? On s'y fait vite ?
Merci
Il est dit sur la plupart des sites 3 mètres de recul pour un 50". Avec mon 55" et mes 3.10 mètres de recul c'est limite à mon gout, alors un 65" à moins de 3 mètres, investi dans un baril de Sérum physiologique si tu tiens absolument à cette diagonale.jophilo
Répondre en citant Message Publié: 26 Mai 2016, 14:07
Je sais que je vais me faire gronder mais "je m'auto-quote" pour avoir des petites réponses à mes questions ... désolé :angel: .
Au moins une réponse en ce qui concerne la distance tv-canapé (Nico ?) car selon, j'irai roder autours de ces magasin ce soir :devil:
Merci
Pas pour le moment non, du moins pas de moi, je ne les ai pas testé. Mais je compte les tester bientôt...vegeta810 wrote: Existe t'il des réglages Blu-Ray comme TNT et Box TV Orange par Ex que u as fait Nico pour le ks 9000 ou 8000