Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de gamm
-
Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de gamm
Ok merci bien, je vais essayer en flac ça devrait être meilleur
- t2sampras
Juste pour compléter les explications de neo4, tu utilises le DAC du LX88 lorsque tu sors sur ses sorties analogiques (RCA ou XLR). En sortie HDMI, SPDIF ou Optique, ton signal reste numérique donc le DAC n'intervient pas pour faire la conversion.neo4 wrote:salut
le DAC intégré à ton LX88 sert pour la partie audio en convertissent le signal numérique en analogique et plus il est de bonne qualité plus tu auras un signal audio de qualité, après tu l'utilises sans le savoir à chaque fois que tu te sert de ton lecteur
-
Ok merci pour l'info 

- neo4
t2sampras wrote:Juste pour compléter les explications de neo4, tu utilises le DAC du LX88 lorsque tu sors sur ses sorties analogiques (RCA ou XLR). En sortie HDMI, SPDIF ou Optique, ton signal reste numérique donc le DAC n'intervient pas pour faire la conversion.neo4 wrote:salut
le DAC intégré à ton LX88 sert pour la partie audio en convertissent le signal numérique en analogique et plus il est de bonne qualité plus tu auras un signal audio de qualité, après tu l'utilises sans le savoir à chaque fois que tu te sert de ton lecteur
c'est vrai, j'avais oublié ce point :$

- cedric.tls
Salut à tous,
Recherchant un lecteur bluray avec de bon rendu sonore, il me faudrais quelques renseignements sur celui-ci afin de supprimé mon drive hifi.
Comment trouvez vous la sortie rca? Pour ma part c'est très important vue que je n'ai qu'un ampli hifi.
Pour une écoute cd/flac vous en êtes satisfait au point de vous en servir en permanence?
Dernier point, peut-on contrôler le lx58 avec l'app sans avoir à allumer la tv?
les flac jouer d'un nas à travers l'app sont bien reconnu? La jaquette et les infos du flac s'affiche bien sur l'app?
Ayant écarté la bdt 700, je suis indécis entre l'oppo 101 et la lx58, à ce stade au vue des retours seul les fonctions des app pourra être déterminante.
J'ai actuellement une yam cdn301 qui fait cd et lecteur reseau contrôlable par app mais je ne veux pas de doublon, donc je cherche à reproduire la même chose mais avec un lecteur br.
Merci
Recherchant un lecteur bluray avec de bon rendu sonore, il me faudrais quelques renseignements sur celui-ci afin de supprimé mon drive hifi.
Comment trouvez vous la sortie rca? Pour ma part c'est très important vue que je n'ai qu'un ampli hifi.
Pour une écoute cd/flac vous en êtes satisfait au point de vous en servir en permanence?
Dernier point, peut-on contrôler le lx58 avec l'app sans avoir à allumer la tv?
les flac jouer d'un nas à travers l'app sont bien reconnu? La jaquette et les infos du flac s'affiche bien sur l'app?
Ayant écarté la bdt 700, je suis indécis entre l'oppo 101 et la lx58, à ce stade au vue des retours seul les fonctions des app pourra être déterminante.
J'ai actuellement une yam cdn301 qui fait cd et lecteur reseau contrôlable par app mais je ne veux pas de doublon, donc je cherche à reproduire la même chose mais avec un lecteur br.
Merci
TV samsung 65MU6405/ freebox v6/ Onkyo RZ820/ shield-tv/ colonne davis vinci 2/ centrale davis mv/ 2 focal little bird/ JMLAB SW800/ Syno 420+
- cedric.tls
Bon j'ai relu le test de Nico et d'après ce que j'ai compris aucun pilotage TV éteinte à travers l'application pioneer,
Il l'aurais fait grâce à l'application de chez linn "kinsky", je viens d'essayer l'appli sur ma yam via upnp et aucun flac n'ai lu! Que du mp3.
Nico si tu passe par la, peux-tu m'en dire plus (je suis sur iOS).
Merci
Il l'aurais fait grâce à l'application de chez linn "kinsky", je viens d'essayer l'appli sur ma yam via upnp et aucun flac n'ai lu! Que du mp3.
Nico si tu passe par la, peux-tu m'en dire plus (je suis sur iOS).
Merci
TV samsung 65MU6405/ freebox v6/ Onkyo RZ820/ shield-tv/ colonne davis vinci 2/ centrale davis mv/ 2 focal little bird/ JMLAB SW800/ Syno 420+
- avenger 3
SAV pour mon lecteur BDP-LX88: le panneau d'affichage en façade fonctionne quand il a envie :envy:
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
- blaugrana1899
Ouch au prix du lx88 ça fait mal heureusement tu es encore sous garantie ,as tu eu ce blem depuis le début ou ces dernier temps ?avenger 3 wrote:SAV pour mon lecteur BDP-LX88: le panneau d'affichage en façade fonctionne quand il a envie :envy:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
- avenger 3
J'ai ça depuis vendredi dernier.blaugrana1899 wrote:Ouch au prix du lx88 ça fait mal heureusement tu es encore sous garantie ,as tu eu ce blem depuis le début ou ces dernier temps ?avenger 3 wrote:SAV pour mon lecteur BDP-LX88: le panneau d'affichage en façade fonctionne quand il a envie :envy:
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
- neo4
en effet, pas cool ce truc :worried: