tvhd wrote:Salut manuxs,
Le statut de la mienne effectuée hier au soir est indiqué "en cours de validation"; pour l'instant, il n'a toujours pas évolué, avec une date d'expédition fixée au 28/04.
tvhd, où en est-ton statut de commande ?
tvhd wrote:Salut manuxs,
Le statut de la mienne effectuée hier au soir est indiqué "en cours de validation"; pour l'instant, il n'a toujours pas évolué, avec une date d'expédition fixée au 28/04.
Tu n'en avais pas commandé un à la FNAC hier ?ALAIN28M wrote:54 EXEMPLAIRES HIER A LA FNAC A 16 H30
IL EN RESTE 21 !!!
Autant dire que dimanche soir il n y en aura plus!
je relance futureland !!!!
Je t'ai répondu par MPmanuxs wrote:tvhd wrote:Salut manuxs,
tvhd, où en est-ton statut de commande ?
Donc, tous les ennuis possibles sont connus depuis un moment sans que Samsung n'ai corrigé le tir, ni même averti ses revendeurs ... Un peu léger quand même ...Bonjour ,
Nous accusons réception de votre mail concernant votre Tv XXXXXXXXXXXXX. En effet au regard des éléments transmis, nous vous informons qu'il s'agit d'une anomalie générale qui a été remontée à nos experts .
Nous vous tiendrons au courant .
Dossier enregistré sous la réf XXXXXXXX.
j ai annulé ma commande fnac autrement je l aurai eu aujourdhui car je suis express plus!manuxs wrote:Tu n'en avais pas commandé un à la FNAC hier ?ALAIN28M wrote:54 EXEMPLAIRES HIER A LA FNAC A 16 H30
IL EN RESTE 21 !!!
Où en est-ton statut de commande ?
ALAIN28M wrote:j ai annulé ma commande fnac autrement je l aurai eu aujourdhui car je suis express plus!manuxs wrote:Tu n'en avais pas commandé un à la FNAC hier ?ALAIN28M wrote:54 EXEMPLAIRES HIER A LA FNAC A 16 H30
IL EN RESTE 21 !!!
Où en est-ton statut de commande ?
merci pour vos annulations chez futureland car je suis passé en premier donc a la prochaine livraison je l aurai