merci > donc je résume pour le KS 7500 Bugs avec le Blu-ray UHD (colorimétrie, HDR, saccades, Clouding et noir qui manquent de profondeur) C'est tout ou il en a d'autres ??
Important >j'imagine que pour le KS9000 cela doit-etre pareil ???
Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
-
-
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
:biglol: !!!Themikl wrote:Il est dit sur la plupart des sites 3 mètres de recul pour un 50". Avec mon 55" et mes 3.10 mètres de recul c'est limite à mon gout, alors un 65" à moins de 3 mètres, investi dans un baril de Sérum physiologique si tu tiens absolument à cette diagonale.jophilo
Répondre en citant Message Publié: 26 Mai 2016, 14:07
Je sais que je vais me faire gronder mais "je m'auto-quote" pour avoir des petites réponses à mes questions ... désolé :angel: .
Au moins une réponse en ce qui concerne la distance tv-canapé (Nico ?) car selon, j'irai roder autours de ces magasin ce soir :devil:
Merci
Merci à toi et à Nicolas pour vos conseils. Je pense que je vais partir sur du 55" alors.
Plus qu'à me décider sur le choix de la tv...le plus dur en gros !!
-
perdu pour le boulanger Annemasse qui ne pratique évidemment pas de tarif sur le ks9000, il s'agirait d'une erreur (grave j'avais l'impression) d'un vendeur ou d'un code dixit le vendeur bref completement impensable pour une tv qui vient de sortir et en pénurie qui plus est...
tant mieux pour ceux qui ont pu en profiter...
certains ont ils essayé d'en d'autre boulanger ?
TV Samsung 65KS9000, Dynaudio contour TH25, B&W FPM 4, Rotel RSP-1572, RMB 1077, RB 1092, Velodyne SPL-1000
-
Bonjour,camocim wrote:perdu pour le boulanger Annemasse qui ne pratique évidemment pas de tarif sur le ks9000, il s'agirait d'une erreur (grave j'avais l'impression) d'un vendeur ou d'un code dixit le vendeur bref completement impensable pour une tv qui vient de sortir et en pénurie qui plus est...
C'est tout a fait possible que l'offre existe (rapport au fait que le vendeur te disent que c'est impossible) car regarde mon post sur les prix en Espagne c'est déjà bien moins chère tu gagne casi 500€ sur tout les modèles donc le prix auquel ces TV peuvent être vendu n'a vraiment rien a voir avec les prix "standard".
En Espagne ont a 21% de TVA donc c'est pas sur les taxe que les prix sont moins chère mais bien sur le fait que en France les personne sont disposer a payer plus chère que en espagne .. :biglol: .. :tusors:
Bref tous sa pour dire que l'offre faite chez boulanger est possible et que même comme sa leur bénéfice reste immense. Négociez le prix dans tout les cas car ces appareil ne valent pas le prix afficher et les magasins peuvent TOUS largement faire un effort. Apres tu as des personnes très commercial et des magasin qui s’en foute totalement d’un client en plus ou en moins ….
-
Salut Nicolas ben moi je trouve que ça donne bien ici j'ai ma fenêtre juste derrière moi en face de l'écran donc et rien aucun refletsBecuwe Nicolas wrote:Donc, je confirme mes propos, mais demandons aux possesseurs de ce TV. Que pensez vous du traitement anti-reflet des TV Samsung 2016 avec Moth Eyes ?
Samsung ks 9000 55",ampli pionner vsx 1131 ,enceinte hamann kardon, ps4,ps3,xbox one,
-
aucune idée si c'est pareil sur le KS9000. J'aurais tendance à dire oui, vu que c'est le même firmware sur tous les KS. Les gens ne se rendent pas trop comptent, n'ayant pas l’habitude du BR UHD, ce qui est normal, mais quand ce sera corrigé, ils se rendront bien compte du gain en qualité assez importantvegeta810 wrote:merci > donc je résume pour le KS 7500 Bugs avec le Blu-ray UHD (colorimétrie, HDR, saccades, Clouding et noir qui manquent de profondeur) C'est tout ou il en a d'autres ??
Important >j'imagine que pour le KS9000 cela doit-etre pareil ???

Donc, oui, quelques fois les bandes noirs sont grises en HDR, oui les couleurs ne sont pas assez éclatantes, pas assez riches oui il y a parfois des saccades, mais quand ça marche, le contraste est très bon, le rendu HDR impressionnant, la fluidité parfaite et les couleurs sublimes. Sauf que j'ai rarement eu tout qui fonctionnait bien en même temps, j'avoue.
Il suffit de sortir en RGB avancé pour constater le potentiel au niveau des couleurs, mais quand se sera corrigé, même en sortant en YCbCr tout devrait être mieux et assez impressionnant. Car le potentiel est là

Avec le BR 1080p le rendu est exceptionnel, image d'une précision incroyable, couleur, fluidité, contraste puissant, juste un peu de blooming vertical sur les bandes noires à cause de la barre LED positionnée en bas et du Local Dimming assez puissant.
-
65ks9000 reçu .c est du bon ( apres oui il y a du clouding et des fuites de lumiere )
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
-
Peut on partir du principe que les reglagesBecuwe Nicolas wrote:Pas pour le moment non, du moins pas de moi, je ne les ai pas testé. Mais je compte les tester bientôt...vegeta810 wrote: Existe t'il des réglages Blu-Ray comme TNT et Box TV Orange par Ex que u as fait Nico pour le ks 9000 ou 8000
sont identiques ??? ou ca peut etre completement different ?
-
Et dire qu'il s'agit d'une vidéo qui doit minimiser l'effet ^^" Effectivement, je comprends que ça gonfle... Bon ba plus qu'à croiser les doigts pour une correction FW sinon tant pis ça sera panasonicroolmapool wrote:L'effet n'est pas visible dans un environnement lumineux... et en vidéo difficilement... En tout cas, sur ma vidéo prise avec mon smartphone ! (désolé de la qualité...) .... https://drive.google.com/file/d/1pZaA9M ... d07jg/viewlesttat wrote:Le probleme de sous titre me fait vraiment douté...
@Roolmapool, Themikl : Pourrais tu faire une vidéo de l'effet 'pompage' pour que je comprenne mieux le problème et si oui ou non c'est rédhibitoire pour moi ?
Un pote m'a conseillé de tester une video directement chez boulanger pour mieux juger du problème mais le hic, c'est que cela ne sera jamais dans un environnement sombre donc je ne sais pas si je percevevrais quelque chose
Décidemment que c'est compliqué !
Sur la vidéo (The preacher 720P x265), l'effet se devine sur l'éclairage du visage à l'apparition/disparition du sous titre à la 25eme seconde... mais en réel le noir s'éclaire aussi!!! mais cela ne passe pas en vidéo...
Bon, il faudrait un appareil bien meilleur pour voir l'effet en réel sur un 65' !!! Mais cela permet d'avoir une idée du problème
J'essayerais de faire mieux ce soir sur GOT (1080P)

Ce forum est juste génial, merci pour vos retours à tout le monde !!

-
effet de pompage vu :^) pas visible en lumiere ambiante chey darty KS 8000 8)