Ça par contre je ne l'ai pas constaté, ça te le fais quand tu navigue dans les menus ou bouge la caméra c'est ça ?KillZone@4K wrote:Voici un exemple bon la c'est exagéré mais c'est ce phénomène.
FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
- kakoO
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
-
Oui c'est ça pour la playstation et pour la box ça le fait en mouvement c'est très léger mais bon si je l'ai vu c'est qu'il y a quand même un problème.
-
Ça fait quand même beaucoup de problèmes sur ma télé.
Pixels DSE vertical banding et ce phénomène et malgrés tout elle a une image magnifique.
Pixels DSE vertical banding et ce phénomène et malgrés tout elle a une image magnifique.
-
Pauvre Killzone ! 
Je vous invite si ça vous intéresse à regarder et participer sur le forum Sony OLED 2017.
Ça parle également du ZD9 et ça se pose des questions.
Le mieux ça reste les 2, un dans le salon et un dans la chambre !
:dehors:

Je vous invite si ça vous intéresse à regarder et participer sur le forum Sony OLED 2017.
Ça parle également du ZD9 et ça se pose des questions.
Le mieux ça reste les 2, un dans le salon et un dans la chambre !

:dehors:
-
Re,
j'ai quand même l'impression que vous voulez couper les poils de C.l en 4.
Le logo PS4, si c'est celui là, m'a l'air d'être zoomer dans des proportions qui me semblent excessives.
Pour en revenir aux problèmes que vous rencontrez, rien de tout cela chez moi,
Pas de DSE, pas de Banding, pas de Tache colorée, pas de Fuite de luminosité.
Quelque part, je me demande ce que vous utilisez comme source et quels sont les réglages de votre écran.
Utiliser le Wifi pour optimiser son écran ne me semble pas être une solution fiable, enfin, si je comprends bien ce que vous faites.
Ca veut dire fibre obligatoire pour la TV via Internet, le Sat c'est mieux (enfin,,,C'était Mieux) avec les chaines Allemandes , M6 sur la TNT a toujours des images magnifique, les test de NRJ sur les canaux 80 et 81 sont pas mal aussi.
On pourra se faire une idée de la qualité de cet écran qu'à partir du moment ou la source est irréprochable.
Pour les entrées Hdmi compatibles HDR, j'ai rien trouvé dans la doc qui confirme qu'une des entrée n'est pas compatible HDR.
Il est spécifié dans la Doc, HDMI 1, 2, 3 et 4 acceptent une résolution de 4k, Compatible HDCP 2.2 et :
Vidéo (2D) :
4096 × 2160p (50, 60 Hz)*1, *2, 4096 × 2160p (24 Hz)*1, 3840 × 2160p (50, 60 Hz)*2,
3840 × 2160p (24, 25, 30 Hz), 1080p (30, 50, 60 Hz), 1080/24p, 1080i (50, 60 Hz), 720p (30, 50, 60 Hz), 720/24p, 576p, 576i, 480p, 480i,
Est ce que c'est suffisant pour qu'elles soient compatibles HDR, j'en sais rien.
J'ai trouvé quelques info sur le site d'assistance Sony sur ce lien :
http://sony-eur-eu-fr-web--eur.custhelp ... /related/1
Mon Pb, c'est que je n'ai pas de source HDR, sauf peut être les fichiers que j'ai téléchargé hier, et lus sur une clé USB,
mais rien n'indique sur l'écran que c'est du HDR.
De mon coté, je continue, mais je suis pommé avec les réglages, j'ai déjà fait quelques RAZ,
vivement que Nicolas nous donne signe de vie au sujet de son test.
Sa santé et sa famille passent avant bien sûr.
La bise,
j'ai quand même l'impression que vous voulez couper les poils de C.l en 4.
Le logo PS4, si c'est celui là, m'a l'air d'être zoomer dans des proportions qui me semblent excessives.
Pour en revenir aux problèmes que vous rencontrez, rien de tout cela chez moi,
Pas de DSE, pas de Banding, pas de Tache colorée, pas de Fuite de luminosité.
Quelque part, je me demande ce que vous utilisez comme source et quels sont les réglages de votre écran.
Utiliser le Wifi pour optimiser son écran ne me semble pas être une solution fiable, enfin, si je comprends bien ce que vous faites.
Ca veut dire fibre obligatoire pour la TV via Internet, le Sat c'est mieux (enfin,,,C'était Mieux) avec les chaines Allemandes , M6 sur la TNT a toujours des images magnifique, les test de NRJ sur les canaux 80 et 81 sont pas mal aussi.
On pourra se faire une idée de la qualité de cet écran qu'à partir du moment ou la source est irréprochable.
Pour les entrées Hdmi compatibles HDR, j'ai rien trouvé dans la doc qui confirme qu'une des entrée n'est pas compatible HDR.
Il est spécifié dans la Doc, HDMI 1, 2, 3 et 4 acceptent une résolution de 4k, Compatible HDCP 2.2 et :
Vidéo (2D) :
4096 × 2160p (50, 60 Hz)*1, *2, 4096 × 2160p (24 Hz)*1, 3840 × 2160p (50, 60 Hz)*2,
3840 × 2160p (24, 25, 30 Hz), 1080p (30, 50, 60 Hz), 1080/24p, 1080i (50, 60 Hz), 720p (30, 50, 60 Hz), 720/24p, 576p, 576i, 480p, 480i,
Est ce que c'est suffisant pour qu'elles soient compatibles HDR, j'en sais rien.
J'ai trouvé quelques info sur le site d'assistance Sony sur ce lien :
http://sony-eur-eu-fr-web--eur.custhelp ... /related/1
Mon Pb, c'est que je n'ai pas de source HDR, sauf peut être les fichiers que j'ai téléchargé hier, et lus sur une clé USB,
mais rien n'indique sur l'écran que c'est du HDR.
De mon coté, je continue, mais je suis pommé avec les réglages, j'ai déjà fait quelques RAZ,
vivement que Nicolas nous donne signe de vie au sujet de son test.
Sa santé et sa famille passent avant bien sûr.
La bise,
Last edited by Philou9178 on Tue Dec 06, 2016 11:18 am, edited 1 time in total.
-
Moi j'avais un document sur ma TV qui précisait que seules les HDMI 2 ety3 étaient HDR !
Suis-je le seul à avoir eu ce papier dans mon carton ??!!
-
Si tu l'as toujours, tu pourrais pas nous faire un scan ?Raphounet33 wrote:Moi j'avais un document sur ma TV qui précisait que seules les HDMI 2 ety3 étaient HDR !
J'ai fait le tour des doc fournis avec la TV, j'ai pas ca.
D'une manière générale, chez Sony, je ne sais pas les autres,
les notices sont réduites à leur plus strict minimum, ou il faut passer des heures à chercher sur le site d'assistance, qui reste quand même assez limité.
J'ai toujours la doc de mon 509H Pioneer, et même du 435,
ca c'était de la doc !
-
Oulahhh jeté depuis un moment.
C'était juste un papier volant.
Mais bon je suis formel sur son contenu et je vérifie bien cela à l'usage.
C'était juste un papier volant.
Mais bon je suis formel sur son contenu et je vérifie bien cela à l'usage.
-
L'image que j'ai mis du logo playstation est une image pour montrer en exemple ça ne vient pas de ma télé mais le problème est le même que cette photo en moins important quand même mais le problème est bien présent.
-
J'utilise les même sources que tout le monde box tv orange lecteur uhd panasonic ps4 pro seulement je suis tombé sur un écran avec plein de problèmes c'est tombé sur ma gueule encore jamais j'ai pu avoir une bonne dalle.