Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post Reply
bibos

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by bibos »

Bonjour
Le mien a environ 120 heures et s'améliore.Il lui fallait 20 à 25 minutes pour récupérer ses convergences.Maintenant en 10 minutes c'est fait.
Je n'ai jamais eu de défocus bien que le point ne soit pas parfait sur la gauche de la mire (défaut invisible sur une image film).
Par contre le shift vertical s'est un peu déréglé de quelques centimètres mais depuis le rattrapage ça tient bien.
En résumé j'en suis très satisfait (quelle belle image !) et n'envisage pas de faire appel au SAV.
Le_marco

Post by Le_marco »

Salut Iceled,

Moi j'en suis à peine à 70 h environs. Pas mal occupé en ce moment. Mais je vais me rattraper :)

Je n'ai jamais eu de pb de defocus. Il était au début comme à la fin d'un film tjs identique.

Convergences impeccable au bout de 10 - 15 mn.

Par contre comme Bibos, sur mire des points côté gauche moins parfait que les 2/3 restant de l'écran. Mais sur film image sublime.
Le_marco

Post by Le_marco »

Comment va ce cher Paradigm :salut:

Tjs au top cette calibration ?

Tu peux nous faire un récap avant/après et ton avis sur le rendu 500 calibré par un PRO (j'attend tjs son tél pour le contacter ;) ).

Et n'oublie pas la màj 1.06.
Paradigm

Post by Paradigm »

Slt jean-marc,
Des que j'ai un peu plus de temps je le ferai,sinon je t'envoie un mail pour le tel.
Bye.
krp

Post by krp »

Quelqu'un at-il quelque chose comme les zones en rouge sur leur projecteur connu? Désolé mon français n'est pas très bon, je suis en utilisant Google translate
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Le_marco

Post by Le_marco »

Dur de voir sur la photo. Peut on la télécharger de meilleure qualité.

Sinon cela ne me dit rien. Et les convergences, tt est bien aligné ?
krp

Post by krp »

Merci pour la réponse. L'image montre des bandes bloquent / bruit dans les nuages ​​le film est Oblivion. Je vais parler à Sony
Le_marco

Post by Le_marco »

Quel error de Sony ?
alex_t

Post by alex_t »

krp wrote:Merci pour la réponse. L'image montre des bandes bloquent / bruit dans les nuages ​​le film est Oblivion. Je vais parler à Sony
Salut,

J'ai vu exactement la même chose sur un des tout premiers exemplaires reçus en France, la solution a été un changement du VP.

Le VP nouvellement reçu fut ensuite testé, tu pourras trouver un CR que j'ai fait dans ce topic. Il n'avait plus du tout le pb et l'image était parfaite.

Est-ce que ton VP a le dernier firmware en date ?
Patoune

Post by Patoune »

Question concernant la calibration automatique:

Mon projecteur est au plafond et lors de la calibration automatique, le projecteur resize l'image et la déplace pour effectuer sa tâche. Cependant lors de sa calibration automatique, l'image de test est au 2/3 en dehors de l'écran ce qui n'est pas très utile pour son test.
On a moyen de changer cela ? J'ai rien trouvé dans la doc et dans les menus de l'appareil.

Merci de vos infos
Sony VPL-VW500 - Pioneer LX90 Susano - Oppo 103D - Toshiba XE1 - Apple TV - Dune 300D - LD Pioneer CLD925 - Logitech Touch - Sonos Connect - Focal Electra 1083 + centrale - Velodyne DD12 - NAS Synology 1511
Post Reply