SUPER merci, reste plus qu'à attendre la nouvelle mouture et c'est par çà que je commenceraisneo4 wrote:Seb83 wrote:je découvre l'ampli et me suis pas encore intéressé à la calib: tu peux faire la calib QUE pour le canal LFE? ou alors tu fais la calib et tu peux garder uniquement celle du caisson (ce qui m'intéresse le plus) et désactive le reste?tekko wrote:Ne vous focalisez pas sur la calibration: pour moi, elle n'est vraiment utile que pour le caisson de basses, point barre. Et justement, les RZ sont très bons sur ce point même s'il faut bien baisser le niveau du LFE réglé beaucoup trop haut d'origine.
A moins d'avoir une pièce super catastrophique avec des baies vitrées, des recoins de partout, là où même un appareil avec une bonne calibration fera ce qu'il peut (c'est à dire pas grand chose dans un tel environnement), un simple agencement intérieur (panneau acoustique par ici, tapis au sol par là, placement des enceintes) sera bien plus efficace et l'amplificateur fonctionnera à plein régime car les grosses corrections électroniques mangent la dynamique.
salut
oui tu peux faire la calibration complète et ensuite désactiver celle des enceintes avant, pour ma part j'ai rien touché vu que pour la Hifi j'ai mon BC 222 donc que les Zensor 7 soient coupées à 80 ne me gène pas
sympa