Tu as quelle KS ?moigneau wrote:La recherche de mise à jour ne donne rien et je suis en version 1007
Car pour moi sur ma 55KS8000 je suis en 1006 et la TV m'indique aucune mise à jour de disponible, je viens de relancer la recherche.
Tu as quelle KS ?moigneau wrote:La recherche de mise à jour ne donne rien et je suis en version 1007
Possible que le 65ks9000 baisse autant en prix Parceque le 65ks9500 est en approche ???camocim wrote:bon alors je passe à la fnac ce soir voir si peux avoir un ks9000 au super prix
Tu as raison mais difficile d expliquer pourquoi vendre le 65 au prix du 55!!!ZoD_68 wrote:Ce serait surprenant Goldorak, le KS9000 a moins de 6 mois...
Bon, un 65' haut de gamme à 3000€ (+5 ans de garantie) ça me parait correct aujourd'hui, faut pas pousser mémé
Oui, les mêmes réglages pour le 9000... ou pas vraiment éloignées.lesttat wrote:Peut on partir du principe que les reglagesBecuwe Nicolas wrote:Pas pour le moment non, du moins pas de moi, je ne les ai pas testé. Mais je compte les tester bientôt...vegeta810 wrote: Existe t'il des réglages Blu-Ray comme TNT et Box TV Orange par Ex que u as fait Nico pour le ks 9000 ou 8000
sont identiques ??? ou ca peut etre completement different ?