SEK 3500U

Post Reply
rsvman33

Re: SEK 3500U

Post by rsvman33 »

Salut Lionel
je suis plus jouer de Tomb raider ou Uncharted
j'ai juste pour le moment tout laisser de base et cela ne me convient pas du tout
Mais pour l'instant j'ai plus de problèmes autre que mes réglage d'écran
je regarde et répond souvent ce post mais je n'arrive pas à trouver le temps d'essayer les réglage proposé

je remercie toute les personnes qui répondent à mes questions
gérard

Post by gérard »

hello tous,

Excusez moi si je suis un peu à la traine mais je me décide à l'installer (je l'ai reçu il y a 4 mois :tetedanslmur: ) mais malgrès avoir lu tout le post je ne me souviens plus d'une chose : dois-je brancher toutes mes câbles (hdmi,décodeur canal etc) avant de le mettre en route ou juste l'alimentation pour commencer ?

Merci à vous
Vincenzo.12

Post by Vincenzo.12 »

Lionel7 wrote:Est ce que vous avez aussi du flou autour des joueurs sur FIFA ou nba sur la ps4 en 4k ?
J'ai joué avec la netteté, mais c'est pas ça. Peut-être des réglages dans l' auto motion ? Vous l'avez configuré comment pour la ps4 ?

Merci

J ai le même problème que toi. j ai passé la netteté de 55 à 20, mais j'ai toujours le même souci.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur .
Merci d'avance!!
boston

Post by boston »

gérard wrote:hello tous,

Excusez moi si je suis un peu à la traine mais je me décide à l'installer (je l'ai reçu il y a 4 mois :tetedanslmur: ) mais malgrès avoir lu tout le post je ne me souviens plus d'une chose : dois-je brancher toutes mes câbles (hdmi,décodeur canal etc) avant de le mettre en route ou juste l'alimentation pour commencer ?

Merci à vous
salut
fais d'abord la sauvegarde dans le menu de la TV et ensuite tu peux brancher ton SEK 3500 avec le cordon qui est livré avec. Personnellement j'avais tout branché au préalable
Lionel7

Post by Lionel7 »

est-ce que quelqu'un a des bons réglages d'image pour la ps4 pro ? J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé

J'ai trouvé blu-ray, TNT, mais pas ps4 pro.

Merci
rsvman33

Post by rsvman33 »

Lionel7 wrote:est-ce que quelqu'un a des bons réglages d'image pour la ps4 pro ? J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé

J'ai trouvé blu-ray, TNT, mais pas ps4 pro.

Merci
Moi aussi je cherche ;)
Vincenzo.12

Post by Vincenzo.12 »

Et pour supprimer le flou autour des personnages ou autour d un objet en mouvement? Quelqu un à la solution miracle svp??
gérard

Post by gérard »

boston wrote: fais d'abord la sauvegarde dans le menu de la TV et ensuite tu peux brancher ton SEK 3500 avec le cordon qui est livré avec. Personnellement j'avais tout branché au préalable
Super merci ami boston
david30

Post by david30 »

Bonjour à tous,

Je possède une TV SAMSUNG UE55F9000 de fin 2013 et je viens d'acquérir une xbox one S dotée du résolution 4K HDR.

Actuellement ma TV n'est pas compatible 4K ni HDR avec le kit actuel d'origine.

En l'équipant du SEK 3500 U quels seront les avantages en terme d'image, compatibilité de format etc...

Quelles résolutions d'image seront disponibles ?

Y aura t-il une amélioration de l'image sur source FHD 1080 p (mon décodeur satellite actuel Humax TN8000).

L'apport du HDR avec ce nouveau kit est valable uniquement si la source émet en HDR je pense ? Aucun gain sur une source "standard", il n'y a pas d'upscale HDR comme pour la 4 K par exemple ?

Merci beaucoup de votre aide.
david30

Post by david30 »

Une autre question, avec ce nouveau kit UHD est-il possible de capter les chaines 4K du satellite ?

Merci
Post Reply