SEK 3500U

Post Reply
boston

Re: SEK 3500U

Post by boston »

xman07 wrote:Ok merci a vous 2 .je vais voir si je me laisse tenter a ce prix , même si je préférerais un xc :$ . Peut être pour me rassurer un peu plus ( garantie ? :desole: )
c'est la garantie européenne (confirmé par Samsung quand je les ai eu au téléphone) donc pas de soucis. Le problème c'est que le XC se fait rare (pas de dispo chez Cobra ni Boulanger) et ça depuis un bon moment.
J'étais comme toi, je voulais le modèle français mais les retours d'utilisateurs sur le ZG et son prix m'ont fait changer d'avis et je ne le regrette pas. Tout fonctionne bien et j'ai économisé 70€. L'installation se fait facilement.
70€ c'est quasiment 3 BD UHD :) que je me ferai un plaisir à regarder avec ce SEK 3500 vu qu'il m'apporte le HDR !!
xman07

Post by xman07 »

Ok , oui 70€ d'économies c'est un peu plus de budget pour la platine et br uhd :$ . Rien de compliqué au niveau Install? Une procédure particulière?
:desole: je suis lourd , mais c'est vrai que c'est pas donné mais je pense que c'est nécessaire pour profiter ( en attendant une nouvelle tv ) au mieux des futures platines dans les mois qui arrivent.
Samsung 65KS8000 / platine Blu Ray Pioneer bdp-450+Blu Ray 4k Samsung ubd-k8500 / Ampli Pioneer SC-LX56 / 5.1 JBL ES 80 / Xbox One X + Kinect + Xbox One S / décodeur canal+ et Sat 4K
boston

Post by boston »

xman07 wrote:Ok , oui 70€ d'économies c'est un peu plus de budget pour la platine et br uhd :$ . Rien de compliqué au niveau Install? Une procédure particulière?
:desole: je suis lourd , mais c'est vrai que c'est pas donné mais je pense que c'est nécessaire pour profiter ( en attendant une nouvelle tv ) au mieux des futures platines dans les mois qui arrivent.
non absolument rien de compliqué, vérifier que tu as bien le dernier firmware sur ton SEK 2500, sauvegarder les données et ensuite installer le 3500 et le mettre à jour (c'est une grosse MAJ). Tout est indiqué sur l'écran de la TV donc pas de souci.
Ensuite si tu investis dans une platine BD UHD le SEK est indispensable car il apporte le HDR (même si ce n'est pas en totalité à cause de la dalle) et c'est bien ça le plus important...tu auras le traitement vidéo des TV 2015, le VP9 etc...que du bonus finalement
asmos

Post by asmos »

boston wrote:
xman07 wrote:Ok merci a vous 2 .je vais voir si je me laisse tenter a ce prix , même si je préférerais un xc :$ . Peut être pour me rassurer un peu plus ( garantie ? :desole: )
c'est la garantie européenne (confirmé par Samsung quand je les ai eu au téléphone) donc pas de soucis. Le problème c'est que le XC se fait rare (pas de dispo chez Cobra ni Boulanger) et ça depuis un bon moment.
J'étais comme toi, je voulais le modèle français mais les retours d'utilisateurs sur le ZG et son prix m'ont fait changer d'avis et je ne le regrette pas. Tout fonctionne bien et j'ai économisé 70€. L'installation se fait facilement.
70€ c'est quasiment 3 BD UHD :) que je me ferai un plaisir à regarder avec ce SEK 3500 vu qu'il m'apporte le HDR !!

"garantie européenne" ? en tous cas mois avec mon problème de télécommande, la garantie européenne ils en avais rien à faire, "voyais avec votre distributeur" voila la réponse
il ne pouvais rien faire pour moi.
cela dépend sur qui on tombe, c'est la loterie, pourtant elle m'a indiqué "avoir demandé a son supérieur".
Samsung 55hu7500+Sek-3500 , Yamaha Rxa 1050 , Enceinte infinity , Ps3, Htpc de jeux avec Kodi,
Nas Synology Ds413J, Télecomande Harmony Ultimate
moiata

Post by moiata »

asmos wrote:
boston wrote:

"garantie européenne" ? en tous cas mois avec mon problème de télécommande, la garantie européenne ils en avais rien à faire, "voyais avec votre distributeur" voila la réponse
il ne pouvais rien faire pour moi.
cela dépend sur qui on tombe, c'est la loterie, pourtant elle m'a indiqué "avoir demandé a son supérieur".
Moi pareil le SAV ma dit qu'il ne prenait pas en charge la garantie d'un produit allemand installé sur un produit Français ...
Utilisateur exigeant

Lecteur blu ray Pioneer LX58, Ampli Marantz SR7005, Enceintes Klipsch RF-82 / RC-62 / RB-81
MED1000X3D
manuxs

Post by manuxs »

Est ce que le hdmi2 fonctionne aussi bien que le hdmi4 ?
Jusqu'à présent j'avais connecté mon ampli sur le hdmi4, mais comme il n'y a pas de code discret pour la Harmony pour aller sur la hdmi4, je voudrais brancher mon ampli sur l'entrée hdmi2.
Cette entrée fait aussi bien ?
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
socoa

Post by socoa »

salut

malheureusement je vais aller aussi dans ce sens...

J'ai acheté un xc ....mais en Espagne...Quand il est tombé en panne il a fallu que je fasse des pieds et des mains pour me le faire remplacer...
Pourtant c’était un xc mais acheté en Espagne....Bien entendu quoi qu'il en soit Samsung n'a rien a dire la dessus...mais "l'affaire aurait pu durer des mois...
Du coup je me méfierais a l'avenir de cette garantie européenne du moins chez Samsung...
boston

Post by boston »

le problème c'est que tu as des sons de cloches différents suivant la personne qui te répond. Una garantie européenne ça veut bien dire ce que ça veut dire pourtant !
manuxs

Post by manuxs »

manuxs wrote:Est ce que le hdmi2 fonctionne aussi bien que le hdmi4 ?
Jusqu'à présent j'avais connecté mon ampli sur le hdmi4, mais comme il n'y a pas de code discret pour la Harmony pour aller sur la hdmi4, je voudrais brancher mon ampli sur l'entrée hdmi2.
Cette entrée fait aussi bien ?
Quelqu'un pour m'apporter une réponse ?
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
boston

Post by boston »

J'utilise cette entrée pour la console (Wii) et je n'ai aucun souci elle fonctionne bien
Post Reply