1- Je branche mon kit magnat (en 3.1 juste pour le tester, j'ai pas encore installer le reste), je fait une calibration, tout est ok
2 - Mon ampli est branché a ma TV (UE55H6400) de son HDMI Main OUT (ARC) vers l'HDMI in (ARC) de ma TV
3 - Je branche mon PC (asus N750 JV) vers l'ampli avec l'HDMI de l'ampli (l'HDMI "PC")
4 - Lors de l'initial Setup j'ai bien mis que j'utiliserais l'ARC (j'ai mis "yes")
Donc résultat j'ai l'image quand je vais sur le mode "PC", mais pas le son ... du coté de mon PC je vois qu'il reconnais bien l'ampli AV, et quand je met "tester" , il envois bien le son vers l'ampli (je vois les petite bande verte bouger, ce qui veut dire que le son est bien émis)
Pas de son donc, avec mon beau kit et mon bel ampli....une idée de ce qu'il ne va pas ?
Merci pour votre aide, je vais manger en attendant vos idées lol, a toute a l'heure

PS : j'ai brancher une clé USB avec des musique en flac dessus, en direct sur l'ampli pour tester, et y'a bien du son (même si je suis obliger d'aller jusqu’à 70/80 de volume pour que le caisson soit assez présent, je suis branché en THX pour le caisson je précise ... je ne sais pas si ça a une incidence ><)