Panasonic VT50

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Panasonic VT50

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

thetrooper23 wrote:Image

j'ai bien accès au réglage, mais je pige pas la ligne pour le gain : 0/3/4/3/2/3-2/0/-3/-4
puisque j’accède ensuite qu'a un seul choix...

fais chmir, j'ai l'impression d'être une buse...lol.

br test : c'est arrivé près de chez vous.
lol

C'est le le chiffres correspondent aux IRE 10P / IRE 20P / IRE 30P / IRE 40P / IRE 50P / IRE 60P / IRE 70P / IRE 80P / IRE 90P / IRE 100P

Tu peux sélectionner chaque tranche d'IRE dans le menu (Niveau Signal d'Entrée) et tu appliques la valeur correspondante : Gain Rouge 0/3/4/3/2/3-2/0/-3/-4 (0 pour les IRE 10p /3 pour les IRE 20P /4 pour le IRE 30P et ainsi de suite)
Fabienr

Post by Fabienr »

Ba sinon, il faut calibre le bb sur THX en utilisant un Lumagen 3d, du coup t'es au poil, mais la on rajoute dans les 1,700 euros au prix de la tele.
Nico t'as deja utilise ce genre de joujou?
Yahoo MMCrawler [Bot]

Fabienr wrote:Ba sinon, il faut calibre le bb sur THX en utilisant un Lumagen 3d, du coup t'es au poil, mais la on rajoute dans les 1,700 euros au prix de la tele.
Nico t'as deja utilise ce genre de joujou?
Non, pas le Lumagen :)

Mais tu as raison, c'est un solution. Je ne me rappelle plus si les réglages ISF des amplis Onkyo sont assez complet, mais c'est aussi une solution.
thetrooper23

Post by thetrooper23 »

Becuwe Nicolas wrote:
lol

C'est le le chiffres correspondent aux IRE 10P / IRE 20P / IRE 30P / IRE 40P / IRE 50P / IRE 60P / IRE 70P / IRE 80P / IRE 90P / IRE 100P

Tu peux sélectionner chaque tranche d'IRE dans le menu (Niveau Signal d'Entrée) et tu appliques la valeur correspondante : Gain Rouge 0/3/4/3/2/3-2/0/-3/-4 (0 pour les IRE 10p /3 pour les IRE 20P /4 pour le IRE 30P et ainsi de suite)
OK ! :merci:
je comprend mieux maintenant. je teste ça en rentrant du taf.
mais as tu remarqué le phenomene de phosphore trails du coup ?
Sin City semble être le bon exemple... et je te rassure (ou pas) C'EST ARRIVE PRES DE CHEZ VOUS aussi... :(
concernangt la wii, j'ai fait "disparaitre le phenomene" en reglant la TV sur DYNAMIQUE.
mais sur les BR, je galere....
merci en tout cas pour tout, je fais un retour tres vite :)
Yahoo MMCrawler [Bot]

thetrooper23 wrote:as tu remarqué le phenomene de phosphore trails du coup ?
Sin City semble être le bon exemple... et je te rassure (ou pas) C'EST ARRIVE PRES DE CHEZ VOUS aussi... :(
concernangt la wii, j'ai fait "disparaitre le phenomene" en reglant la TV sur DYNAMIQUE.
mais sur les BR, je galere....
En toute franchise, je ne me suis pas attardé encore sur ce phénomène et du coup je ne l'ai pas vu. C'est qu'il ne doit pas être très flagrant sur le Blu-ray ...
seblen

Post by seblen »

Autant le phénomène est visible sur la TNT via le tuner (1080i 50 Hz) sur certain programme (pas tous, étonnement :o ), autant sur bluray, je ne l'ai "quasiment" jamais remarqué (je dis "quasiment" car il me semble en avoir aperçu une fois sur "Avengers" sur une scène... Mais je ne me suis pas attardé là dessus et donc, je n'en suis même pas sûr...
Panasonic 50VT50
Panasonic BDT500
Teac AI2000 + Onkyo TX-RZ810
Triangle ANTAL EX + Triangle VOCE EX + Focal Chorus IC-706V
john

Post by john »

Je tenais a remercier mr Hdfever pour son travail ,j ai effectuer les réglages et je l ai trouve exellent.je me rendais pas compte de la tendance q avais l écran a tirer sur le vert mais en comparant on se rend compte que mr fever les fait disparaître grâce a son travail.quant a moi le manque de luminosité me choque pas du tout,je viens de regarder quelques extrait de baraka ,l image est superbe.merci a vous pour votre travail
Panasonic vt55_onkyo 808-klipsch rf 82_rc 62_rs52_panasonic bdt 500
Yahoo MMCrawler [Bot]

john wrote:Je tenais a remercier mr Hdfever pour son travail ,j ai effectuer les réglages et je l ai trouve exellent.je me rendais pas compte de la tendance q avais l écran a tirer sur le vert mais en comparant on se rend compte que mr fever les fait disparaître grâce a son travail.quant a moi le manque de luminosité me choque pas du tout,je viens de regarder quelques extrait de baraka ,l image est superbe.merci a vous pour votre travail
Merci pour votre retour John !
Yahoo MMCrawler [Bot]

Une question me tourmente.

Si le VT50 est bridé en Europe, comment se fait-il que Flapanelshd (qui est un site danois il me semble) trouve 97 cd/m² en mode Pro 1 calibré ?! C'est plus que le ST50...

Ou alors cette bride n'est réservée que pour les modèles en France ? Si quelqu'un à des infos, ça m'intéresse :)
thetrooper23

Post by thetrooper23 »

Moi, problème uniquement sur de l'entrelacé :

bluray 1080P 24 Hz : parfait

freebox 1080P 60 Hz : parfait

Vidéo perso 1080P 50 Hz : parfait

tuner TV 1080i 50 Hz - Phosphore trail visible (mais je n'utilise plus le tuner)
peux tu nous dire quels reglages tu as de ton coté stp seblen ?
une fois sur "Avengers"
La traversée du couloir non ? (les néons) pensant que Loki est amené à sa cellule....ou bien pendant le dialogue THOR / LOKI avant l'arrivée de Iron Man sur la colline ?
avez vous essayé de votre coté avec des films comme THE ARTIST ou C'EST ARRIVE PRES DE CHEZ VOUS ???? vos retour m'interesse.. a force, j'ai l'impression d'être le seul a avoir ce sentiment... :biglol:
Post Reply