as tu essayer en branchant directement sur la TV sans passer par ta YSP ?Biosphere44 wrote:Oblige de sortir en 720p , sinon j ai plein de saccades avec ou sans l ifc . Niveau loterie tv , je ne suis pas gate . D ailleurs pour ceux qui lorgnent du cote du ez1000 . Les dalles ne sont pas selectionnees , il y a juste un cahier des charges de panasonic . Vous n etes pas a l abri de tomber sur une dalle bourree de defauts . (Dixit technicien Panasonic )
Panasonic EZ950 : nouvelle série de TV OLED 4K HDR dévoilée
- boston
Re: Panasonic EZ950 : nouvelle série de TV OLED 4K HDR dévoilée
-
Je suis branche en direct sur la tv
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
-
Sauf que les commerciaux utilisent cet argument pour vendre le produitCavendish wrote:Evidemment qu'elles ne sont pas sélectionnées une par une, faut pas rêver. C'est pareil pour toutes les marques.Biosphere44 wrote:D ailleurs pour ceux qui lorgnent du cote du ez1000 . Les dalles ne sont pas selectionnees , il y a juste un cahier des charges de panasonic . Vous n etes pas a l abri de tomber sur une dalle bourree de defauts . (Dixit technicien Panasonic )
Loewe en a fait un argument marketing
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
-
Moi, j'ai vu des marmottes trier des dalles sur le volet. Ce sont des expertes, vous pouvez me croire ! :dehors:
-
Merci à tous pour vos avis d'experts !!
J'ai justement pensé à la solution du LG 55eg9a7v, un OLED à 1000 Euros largement dans mon budget mais FULL HD. Après réflexion, j'ai écarté cette solution car je suis plutôt du genre à acheté pour que ça "dure" (bien vu tyrannus) même si c'est un grand mot sur le marché des produits HIGH TECH !! Partir sur un FULL HD pour rechanger dans deux ans cela ne me tente pas trop. En 2008 j'ai acheté mon plasma PANA 42PZ81E 1500 Euros et 9 ans après il tiens toujours la route donc si cela pouvait refaire la même avec le EZ950 ce serait parfait !!!
Mon hésitation est plus par rapport à mes sources qui ne sont pas UHD mais je pense que même sans ça je verrais quand même la différence avec mon plasma du moins je l'espère !!! SVP Dites moi qu'il déchire cet écran avec des sources FULL HD !!!

Pas de fibre annoncée chez moi malheureusement... Je me dis aussi qu'un tel écran me donnera envie de passer sur un lecteur UHD qui sera financé en partie par la revente du BDT500... Je compte aussi beaucoup utiliser le lecteur multimédia de la télé.
J'ai justement pensé à la solution du LG 55eg9a7v, un OLED à 1000 Euros largement dans mon budget mais FULL HD. Après réflexion, j'ai écarté cette solution car je suis plutôt du genre à acheté pour que ça "dure" (bien vu tyrannus) même si c'est un grand mot sur le marché des produits HIGH TECH !! Partir sur un FULL HD pour rechanger dans deux ans cela ne me tente pas trop. En 2008 j'ai acheté mon plasma PANA 42PZ81E 1500 Euros et 9 ans après il tiens toujours la route donc si cela pouvait refaire la même avec le EZ950 ce serait parfait !!!
Mon hésitation est plus par rapport à mes sources qui ne sont pas UHD mais je pense que même sans ça je verrais quand même la différence avec mon plasma du moins je l'espère !!! SVP Dites moi qu'il déchire cet écran avec des sources FULL HD !!!

Pas de fibre annoncée chez moi malheureusement... Je me dis aussi qu'un tel écran me donnera envie de passer sur un lecteur UHD qui sera financé en partie par la revente du BDT500... Je compte aussi beaucoup utiliser le lecteur multimédia de la télé.
- lacrapul
J'ai aussi acheté le 42PZ81E en 2008 mais 990€ced_74 wrote:Merci à tous pour vos avis d'experts !!
Mon hésitation est plus par rapport à mes sources qui ne sont pas UHD mais je pense que même sans ça je verrais quand même la différence avec mon plasma du moins je l'espère !!! SVP Dites moi qu'il déchire cet écran avec des sources FULL HD !!!![]()

Donc j'imagine que le EZ950 va lui mettre une sacré tarte, tu peux y aller sans crainte !
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
-
Merci pour ton avis d'ancien possesseur du PZ81E. 990 Euros ?? Comment t'avais fait pour avoir ce prix ? J'avais hésité a changer à l'époque des ST50 et ST60...lacrapul wrote:J'ai aussi acheté le 42PZ81E en 2008 mais 990€et rien que mon full HD Sony de 2014 lui est supérieur sur tous les points, même les noirs (en 2008 les plasma étaient pas aussi bon que les séries d’après ST50 et ST60).
Donc j'imagine que le EZ950 va lui mettre une sacré tarte, tu peux y aller sans crainte !
- Cavendish
Tu es mal barré alors vu qu'il n'est pas compatible DTS (comme tous les téléviseurs Panasonic). Je te conseille de t'acheter un lecteur multimédia à coté.ced_74 wrote:Je compte aussi beaucoup utiliser le lecteur multimédia de la télé.
-
Merci pour ta remarque importante mais je suis équipé d'un ampli HIFI donc le DTS il connait pas.Cavendish wrote:Tu es mal barré alors vu qu'il n'est pas compatible DTS (comme tous les téléviseurs Panasonic). Je te conseille de t'acheter un lecteur multimédia à coté.ced_74 wrote:Je compte aussi beaucoup utiliser le lecteur multimédia de la télé.

- Cavendish
Et donc ? Tu comptes utiliser le lecteur multimédia du téléviseur pour quoi ?
Parce que si c'est pour voir des films en MKV, tu n'auras pas de son sur tous les films dont le son est encodé au format DTS (soit une bonne moitié des films).
Parce que si c'est pour voir des films en MKV, tu n'auras pas de son sur tous les films dont le son est encodé au format DTS (soit une bonne moitié des films).