Mon futur petit HC ( Kit focal installé mais lcd au sav ;(

Post Reply
opiumdna

Re: Fixation enceintes

Post by opiumdna »

McBarrette® !! wrote:Vash : j'ai jamais déballer de pack 3005 blanc donc je sais pas, mais la plupart du temps les pack en blanc sont avec un cache en noir ( les modèles exposé du moins ), alors soit les vendeurs sont des couillons, soit il y a que le cache en noir, je connais que le pack en silver et black ( d'ailleur je sais plus si le silver existe encore )

Opi : Demande plutôt un devis à nos partenaire ce serait plus avantageux
Quels partenaires ? Elecson, univershightech ?
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
opiumdna

Post by opiumdna »

Bon après mures réflexions, je vais rester sur les focal sib xl. Par contre, le prochain match se jouera entre le Yamaha RX-A1010 et le Onkyo TXNR818.
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
McBarrette

Post by McBarrette »

ok et puis dans quelques jours/semaine tu sera repartie avec les Kef lol, en ampli prend les deux lol
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
opiumdna

Post by opiumdna »

Pas con pour les deux amplis :) pour les kef, elles sont pas assez waf :/
Linnoa

Post by Linnoa »

opiumdna wrote:Pas con pour les deux amplis :) pour les kef, elles sont pas assez waf :/
En waf, il pourrait y avoir les cabasse Eol2 qui sont super discrètes. Après, je ne sais pas ce qu'elles valent mais j'ai toujours vu de bon retours dessus
HC : Sony 55HX920; Onkyo TX-NR609 + Focal Full XL + Cub3
Divers : PS3, Xbox360, Wii, PSP, PSVita, DsXL, PC, consoles "rétro"
McBarrette

Post by McBarrette »

Waf où Pas, le truc c'est la qualité, le Cabasse Eol2 j'ai même testé le premier du nom et le 2 met une claque au 1, quand Cabasse ce met à remplacé un produit c'est pas n'importe comment, les satellites sont de meilleurs qualité avec un nouveau coaxial, le caisson est remplacé par un Santorin 21, design plus épuré, et en plus existe aussi en in-wall et in-celling.

Soit dis en passant je trouve le pack Kef plus Waf que celui de Focal qui est lui banale et qui date un peut.

Faut que tu écoute franchement par contre avec les amplis que tu recherche pas sure, moi c'était sur du Denon et Marantz en général, de temps en temps Pioneer.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
opiumdna

Post by opiumdna »

Faut que je vois à combien je m'en tire déjà. Pouvez-vous me donnez en mp des marchands partenaires, si possible ? Faut que je fasse faire des devis, et dans le cas contraire, waf ou pas, je me prendrai celui qui me plaira :devil:
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

Je viens de jeter un coup d’œil, j'ai retrouvé un revendeur où le Pack Kef 3005 + Yamaha 820 sont à 1900€ en sommant les prix séparés. Les connaissant tu peux descendre à 1500€ sans problème (voire mieux) en achetant les deux. Dis moi si ça t'intéresse (ça ne doit pas être un partenaire par contre, je vais me faire lyncher :$ )

Sur le même site le pack Focal est à 450€ avant marchandage. Je ne connais pas le prix normal donc je ne sais pas si c'est bien là...

N'hésite pas à faire des feintes : la dernières fois je leur ai demandé, pour info, si je pouvais payer leur Magnat 807 à 1.8k€ en plusieurs fois. Ils m'ont répondu "oui en 3 fois mais on vous les fait à 1.5k€ si vous payez en une fois".

Ca fonctionne comme au Maghreb finalement =) La règle N°1 : Ne jamais montrer qu'on a l'intention d'acheter chez eux et rester détaché "hmm pas mal mais j'irai voir ailleurs si c'est mieux" alors qu'au fond tu te dis "Whoooa !!!"
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
opiumdna

Post by opiumdna »

Répondu en mp ViewtifulVik
McBarrette

Post by McBarrette »

ViewtifulVik wrote:Je viens de jeter un coup d’œil, j'ai retrouvé un revendeur où le Pack Kef 3005 + Yamaha 820 sont à 1900€ en sommant les prix séparés. Les connaissant tu peux descendre à 1500€ sans problème (voire mieux) en achetant les deux. Dis moi si ça t'intéresse (ça ne doit pas être un partenaire par contre, je vais me faire lyncher :$ )

Sur le même site le pack Focal est à 450€ avant marchandage. Je ne connais pas le prix normal donc je ne sais pas si c'est bien là...

N'hésite pas à faire des feintes : la dernières fois je leur ai demandé, pour info, si je pouvais payer leur Magnat 807 à 1.8k€ en plusieurs fois. Ils m'ont répondu "oui en 3 fois mais on vous les fait à 1.5k€ si vous payez en une fois".

Ca fonctionne comme au Maghreb finalement =) La règle N°1 : Ne jamais montrer qu'on a l'intention d'acheter chez eux et rester détaché "hmm pas mal mais j'irai voir ailleurs si c'est mieux" alors qu'au fond tu te dis "Whoooa !!!"
C'est exactement ce qu'il faut faire, en général certaine boutique sont plus professionnel et préfère fidélisé le client au lieu de ce faire un peut plus de marge.

Mais Opium va tenté de négocier chez boulanger ça va être marrant :biglol:
Post Reply